Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

java : est-il possible de récupérer le fichier d'un client depuis un site web avec java !

    18 mai 2007 à 23:23:37

    Salut à tous !

    je me suis lancé il n'y a pas si longtemps dans le java !
    mon but final étant de l'incorporer dans ma page web, mais je voudrais savoir si le java permet de recuperer un fichier definit d'un client et de l'envoyer au server sur mon site ... ?

    merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2007 à 0:42:11

      pour faire cela, il faut utiliser des "trucs" pour accéder à l'espace du site, dont FTP.

      j'ai une classe permettant de faire des transfert FTP...Si tu la veux, dit-moi le ;)

      PS : raccourci tes titres, svp... ce n'est pas l'endroit pour écrire un roman :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
        19 mai 2007 à 9:46:37

        Il y a moyen, j'ai déjà vu des applets le faire.
        Par contre comment, c'est plus dur ;)
        Je sais qu'il y a moyen de faire des actions étdendues (qui nécessitent des droits sur la machine) mais il faut alors un certificat et je ne sais pas du tout comment ca marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2007 à 10:14:59

          Tu crée un script PHP (ou autre langage serveur) qui va envoyer toutes les infos de ton client.
          Dans ton applet, tu peut ensuite récupérer le texte envoyé par ce script en créant une InputStream qui se connectera à ton script.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          java : est-il possible de récupérer le fichier d'un client depuis un site web avec java !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown