Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java et base de données.

Sujet résolu
    19 août 2009 à 15:18:38

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'identifiant de l'élément que l'on vient d'ajouter (en AUTO_INCREMENT via mysql avec un NULL dans l'id) dans une table d'une base de données, pour pouvoir l'utiliser directement dans une autre requête (Je ne veux pas avoir à reparcourir la table pour choisir cet identifiant)

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2009 à 15:51:19

      Dans ce cas , ca se passe au niveau de la requête sql: imbrique tes 2 requêtes. Tu ne pourras pas faire ca au niveau java, puisque pour récupérer une donnée, tu seras obligé de faire une requête
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2009 à 16:34:05

        MySQL et les reqêtes imbriquées cela fait 2 :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 août 2009 à 16:54:52

          What ? Select xxx From (Select yyy from X) c'est pas possible ? :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 août 2009 à 18:23:15

            je fais un insert avant, donc si je fais un select de select de select je reparcours quand même la table. Moi je voudrais obtenir l'identifiant que donne la base à la dernière donnée que j'ai insere
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Java et base de données.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown