Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Jeu d'échec en ligne !

v0.9 béta

    16 décembre 2006 à 15:57:48

    Bonjour,

    Depuis plus d'un an, je suis sur un projet : créer un jeu d'échec en ligne, accessible à tous et façile d'utilisation. Or, il est maintenant dans sa phase "jouable", depuis vendredi passé (hier, c'est-à-dire) ^^

    Vous pouvez donc y jouer, en allant sur ce lien :

    Échec en ligne v0.9
    Le télécharger (méthode temporaire)

    NOTE : il y a présentement un problème de connexion, ce qui rend le jeu impossible à jouer... je travaille là dessus. ;)
    Pour l'instant, prenez la version téléchargeable, qui semble bien marcher, et qui est identique à la version en-ligne.


    Je listerai ici, au fur et à mesure, la liste des améliorations que j'y fait.
    (et croyez-moi, j'en ai pleins la tête :lol: )

    Si vous trouvez une erreur (ne faisant pas partie de la liste "erreurs connues"), veuillez poster, en disant quel est le bug ^^

    Historique des améliorations



    Rien, pour l'instant.

    Erreur(s) connue(s)



    - Au démarrage, l'écran de jeu est vide. [solution temporaire : minimisez et r'ouvrez l'écran.] état : Non réglé

    - Perte de focus du programme au démarrage (voir ici mon topic sur le sujet) état : Non réglé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
      16 décembre 2006 à 17:21:16

      coment tu la fait ton jeux ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2006 à 17:59:06

        Avec Java, version 1.5.0.0.3
        IDE : RealJn
        OS : win XP familial
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
          16 décembre 2006 à 20:55:48

          J'aime bien les échecs mais j'ai un peu la flemme de le DL, donc rappelle nous quand il est en ligne.
          Personnellement j'aiWinCHess de puis 2-3 jours et j'ai pas encore réussi à le battre...
          J'abandonnerais pas :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2006 à 21:02:26

            bah en fait, la DL ne fait que 90 Ko, ce qui est ridicule ^^ et aucune installation requit... :)
            Mais bon, c'est ton choix ^^

            j'suis pourrie en échec, je crois qu'un CPU de niveau "façile" me batterais xD

            PS : ya pas de CPU dans ma version... et je compte pas trop en ajouter un :-S
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!

            [Java] Jeu d'échec en ligne !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown