Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java ou autre langage ?

tache de fond intelligente

    2 janvier 2009 à 13:01:54

    Salut à tous ! Très bonne année et meilleurs vœux 2009.

    Je cherche à développer une tache de fond qui fait cliquer la souris automatiquement à un endroit precis de l'écran XY; Et qui répete cette tache toutes les 2 secondes jusqu'à ce qu'une couleur à un endroit de l'écran (pixel bleu) ou une autre couleur a un autre pixel (pixel vert) de l'écran apparaisse. Des lors, la souris s'arretera de cliquer.

    Est-ce faisable en java ? :)
    Ou y'a t'il un langage bien plus simple pour faire cela ?

    D'avance merci à vous !

    Sambalec
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2009 à 13:36:29

      Tu pense à un genre de bot pour un jeu ?...

      C'est faisable en java, mais je te conseille AutoIt, qui te permet de le faire avec un script extrêmement simple (10 lignes)(http://www.autoitscript.com/autoit3/index.shtml)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2009 à 13:44:25

        Oui c'est exactement pour essayer de créer un bot type roulette pour m'exercer. Il y a de bon tuto pour Autolt ? Merci encore pour le tuyau ! :)

        Samba
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2009 à 14:35:23

          c'est un truc méga simple a utiliser.

          rien qu'avec l'aide et les exemples fournis avec le soft tu peux apprendre à l'utiliser
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Java ou autre langage ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown