Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

java ou c++ ou autre

    21 décembre 2009 à 19:28:41

    bonsoir
    je suis un étudiant en génie informatique
    je veux me concentrer dans l'apprentissage d'un langage de programmation orienté objet . A l'école on étudie plusieurs langages superficiellement comme java c++ vb.net .Comme je viens de dire je veux choisir un seul langage pour la maîtriser. Aidez moi à faire le bon choix.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2009 à 19:33:26

      Quel est ton domaine d'application?
      Kiwi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 décembre 2009 à 20:18:57

        maitriser java? même pas en rêve c'est bien trop vaste pour qu'une vie suffise.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2009 à 20:25:47

          qu'est ce que tu veux dire par domaine d'application?
          je suis étudiant en génie informatique et je veux porsuivre en génie logicielle
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2009 à 0:38:48

            C’est avis personnel commence avec c++ puis tu passe à java car de mon expérience le passage de java à c++ c’est vraiment dur par contre le contraire c’est un peu doux
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2009 à 11:52:25

              Tu n'as pas besoin de faire le même topic dans le forum C++, surtout que la réponse que je vais donner sera la même : http://tinyurl.com/y9ampey
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2009 à 21:56:44