Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java]plusieurs problemes d'un debutant

Rajout d'une classe en .java , NON ouverture de la console...

    29 décembre 2006 à 10:29:47

    Bonjour a tous, voila je debute en java ,avec un bouquin , et je trouve qu'il explique assez mal le fonctionement de l'IDE ( dans mon cas c'est JBuilder).

    Mon premier probleme n'en est pas vraiment un, enfin si, il s'agit que lorsque je compile, aucune console n'apparait, le resultat de mon programme est affiché la ou il y a le debugger et le bouton qui se met en surbillance porte le nom de defilement automatique.
    Je sais qu'en C il fallait changer quelque choses dans les options mais la je ne trouve pas.

    Mon deuxieme probleme est plus grave, l'ecrivain a crée une classe "clavier.java" pour lire lorsque que l'utilisateur appuie sur une touche du clavier ( bon sa a la limite on s'en fou :p ), et donc je voudrais savoir comment la rajouter a mon projet.
    Lorsque je met "clavier.java" dans le dossier ou il y a "PremProg.java" (mon programme mais sa aussi on s'en fou :p ), il me signnale qu'il y a une erreur.
    Donc je voudrais savoir comment rajouter une classe, voila sa serait sympa de me repondre.
    Tchao.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 12:46:46

      quand l'ide ne va pas, changer d'ide. Surtout quand il en existe de très bon open source comme net beans ou eclipse. :p

      en plus la classe clavier du bouquin c'est dépassé maintenant. On utilise directement la classe scanner pour les entré au clavier. http://www.siteduzero.com/tuto-3-10213-1-les-entrees-et-les-sorties-standards.html#ss_part_2
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [java]plusieurs problemes d'un debutant

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown