Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] Que peut on faire ?

possibiliés

Sujet résolu
    9 décembre 2006 à 17:45:58

    Oh là, ça devient compliqué ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2006 à 22:14:16

      Laisse tomber c'est des trucs de matheux ;) ca na pas beaucoup d'importance...
      En bref lance-toi, et meme si je te conseillerais plutot Flash c'est vrai que c'est cher donc lance toi en Java de toute façon le plus important c'est d'aborder un langage orienté objet... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2006 à 23:21:10

        c'est pas des truc de matheux c'est facile ....
        les langages interprété c'est pas toujours très rapide
        les langages compilé une fois qu'ils sont compilé ne marche que sur une plate-forme

        donc rien n'est parfait et le java c'est dit on va faire les deux
        on compile dans un pseudo langage machine et on exécute avec notre machine virtuelle
        mais seulement cette solution est pas encore assea rapide alors il se sont dit pendant l'exécution d'un programme on va compilé en natif (pour la machine physique) les fonctions qui reviennent tout le temps => gain de temps

        voilà tu sait maintenant en effet de tout ca t'en a rien à faire
        tout ce que tu doit savoir c'est que t'a le code source en .java et les éxécutable en .class
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2006 à 0:39:22

          Ok, merci j'ai compris. Merci à tous, je vais me mettre au java d'ici peu ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JAVA] Que peut on faire ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown