Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Recherche de TuTo-TP

Sujet résolu
    12 mars 2006 à 19:16:32

    Bonjour, esque vous conaissez des cours qui se présente sous la forme de TP, pour apprendre l'interface graphique de java?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2006 à 19:48:16

      Merci mais pour le momment j'étudi awt, et ensuite je vér&is swing. Par contre, c'est vrai qu'il y a de petites iddées de tp, comme les deux boutons qui tracent un cercle. Je pensse que je vais utiliser ems cours + ces exemple pour m'entrainer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2006 à 20:24:39

        il y a aussi une partie awt, mais entre nous awt c'est du passé, sun ne dévellope plus que swing et c'est pas plus dur alors passe tout de suite à swing a moins que ce soit pour des cours
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 20:42:34

          En fait, els cours sont seulement avec awt. D'apprès ce que j'ai comprit, plus grand chose ne change entre les deux(juste le nom des classes, et quelques "plus" pour swing)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Java] Recherche de TuTo-TP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown