Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java] Rechercher une chaîne dans un fichier texte

    27 février 2007 à 22:10:48

    Voilà,j'ai un fichier .html, et je voudrais rechercher une chaîne de caractères dans ce fichier. J'ai essayé en copiant l'intégralité du fichier dans un String, mais ça prend du temps...
    Je fais ensuite une recherche avec des substring, qui ne fonctionne d'ailleurs pas...
    Voici à quoi ressemble la ligne qui m'intéresse :


    <a href="/watch?v=eAhfZUZiwSE" rel="nofollow" onclick="_hbLink('WorldFreehandCircleDrawingChampion','VidHorz');">World Freehand Circle Drawing Champion</a><br/>


    Moi, je recherche ici la chaîne : ">World Freehand Circle Drawing Champion</a><br/>"
    Dans le but de récupérer "/watch?v=eAhfZUZiwSE"

    Le problème, c'est que je peux avoir plusieurs fois la chaîne recherchée dans la page, et que je les veux toutes.
    Dans ma méthode j'utilisais un Vector pour stocker les positions des chaînes trouvées.

    Je cherche une autre solution, si possible en utilisant des bibliothèques existantes.

    Merci d'avance pour votre aide...

    PS : À noter que je ne connais rien au HTML...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2007 à 22:12:40

      Regarde du coté du parser de Swing (HTMLParser).

      Il y a quelques exemples intéressants sur le net.

      En cas de coup dur, reviens me demander, je t'expliquerai tout ça... ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2007 à 22:15:57

        Swing, c'est bien pour faire un interface graphique ?
        Moi je veux un programme uniquement en console...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2007 à 22:18:01

          Ca ne change rien. C'est une classe de Swing, pas un composant d'interface. Et tu n'es rien obligé d'afficher. Tu devrais chercher ce que je t'ai indiqué, avant de critiquer. ;)

          HTMLParser est la classe la plus efficace pour faire ce que tu veux... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2007 à 22:18:47

            T'inquiète pas, j'avais déjà cherché... c'était juste pour être sûr...
            http://java.sun.com/products/jfc/tsc/articles/bookmarks/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [java] Rechercher une chaîne dans un fichier texte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown