Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Java Spring AspectJ

temps d'éxécution

Anonyme
    15 février 2009 à 19:05:30

    Bonjour,

    j'aimerai savoir comment faire pour mesurer le temps d'éxécution de méthode a l'aide de Spring et la programmation orienté aspect ?....
    J'arrive à rajouter des log pour savoir les méthodes appeler ainsi que le retour pour le moment mais veux allez plus loin.


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 février 2009 à 20:26:32

      Tu fais une petite méthode utilitaire initialiseTime() qui prend le currentTime et le sauve dans un attribut, une méthode getTime() qui print currentTime - savedCurrentTime, tu appelles la première avec @BeforeMethod et la seconde avec @AfterReturning.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 février 2009 à 20:49:40

        Je suis dans un environnement multithread malheureusement donc cette solution ne marche pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 février 2009 à 21:03:18

          C'est délicat dans ce cas, le plus simple à mon sens serait de wrapper la classe dans une autre qui surveille le temps d'exécution.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Java Spring AspectJ

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown