Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Telechargement impossible.

Fichiers corrompus

    20 avril 2007 à 14:28:31

    Bonjour à tous,

    C'est dans l'obligation que je viens vous demander conseil car j'ai un problème plutôt ennuyeux.
    Je voudrais télécharger Eclipse. Non, je ne viens pas ici pour vous demandez comment faire ou où il se trouve, mais plutôt, pourquoi toute les versions d'eclipse que je télécharge, lorsque je les extrais vers mon disque, contient énormément de fichier corrompus ?

    j'ai essayé eclipe-SDK-3.2.x toutes les versions sont corrompus lorsque j'extrais les fichiers, pourtant je l'ai télécharger sur plusieurs serveurs différents afin de m'assurer que ce n'était pas le serveur qui posait problème.

    Comment obtenir eclipse sans que les fichiers soient corrompus ? D'où ça peut-venir ?

    Merci par avance de m'aider, et bonne fin de vacances pour ceux qui en ont. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2007 à 14:38:15

      c'est ptete ton decompresseur qui deconne :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2007 à 14:40:30

        Il n'y a qu'avec ce .zip que ça déconne ! :) J'utilise winrar et il n'y a aucun problème à signaler... ;)

        Faut-il que j'essaye d'extraire les fichiers avec un autre gestionnaire d'archive ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Java] Telechargement impossible.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown