Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] TPServlet JSP

Idées trés flou

    10 novembre 2007 à 22:39:23

    Bonjour,

    J'ai un TP à effectuer pour la semaine prochaine en Java, je viens de commencer avec les JSP et Servlet.
    Cependant j'ai du mal à bien analyser l'exercice et a savoir comment le faire. :euh::euh::euh:


    - je pensais utiliser un fichier xml pour stocker les jeux, et ensuite y accéder à l'aide de DOM. j'ai donc créer une classe DOM.
    - j'ai également créer une classe "jeu" avec ses attributs(id, nom, prix, ...) ainsi qu'un Servet du meme nom contenant une collection d'objet jeu. donc pour afficher les jeux je penser afficher tous les objets contenu dans ma collection.
    -d'autre part pour les sessions, j'ai aucune idée de comment m'prendre, je sais juste que je vais devoir utiliser des Bean.

    Tout est vraiment tres flou, et j'aurai besoin d'aclaircissement pour proceder par étape car je ne sais pas quoi commencer, ni comment m'y prendre.



    Citation : TP

    1.1.1. Objectif
    Le but de cet exercice est de vous apprendre à appliquer les différentes connaissances concernant les servlet et JSP.
    1.1.2. Sujet de l’exercice
    Vous devrez réaliser une application Web mêlant servlet et JSP gérant les commandes des utilisateurs sur un site de vente en ligne de jeux vidéo. Ce type de système est souvent appelé « gestion de caddie » ou « panier » (d'autre termes anglais : shopping cart, basket). Vous allez, pour réaliser ce système, utiliser l'outil de session disponible pour y stocker le minimum de données possible et simuler des commandes.

    Voici les fonctions attendues:
    • Afficher les produits présents dans la boutique (nom produit, prix, description…)
    • Voir description détaillée d’un produit
    • Ajouter des produits dans un caddie
    • Afficher le caddie (modifier, supprimer des produits…)

    Vous stockerez la liste des produits de la boutique et du caddie dans une collection de votre choix.



    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [JAVA] TPServlet JSP

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown