Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] Utiliser exec pour ouvrire un Notpad++ avec un argument de fichier

Sujet résolu
    5 janvier 2007 à 23:17:25

    Bonjours à toutes et à tous,

    Voila, il se trouve que J'ai besoin d'ouvrire Notpad++ mais il faut que morsqu'il s'ouvre, il y est déja un fichier précis qui soit ouvert à l'interieur. J'espere que je suis claire :p ...
    J'aimerais aussi que lorsqu'il est deja ouvert, le fichier specifier s'ouvre à l'interieur de Notpad++ et que lorsque le fichier est déja ouvert qu'il soit alors selectionné :lol: .

    J'espere que quelqu'un pourrat m'aider rapidement ... alors merci d'avance :-°^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 9:47:13

      Tu ne peux pas lancer le programme comme ceci : notepad.exe fichieraouvrir ?
      Sinon je n'ai pas vraiment compris ta deuxieme question.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2007 à 11:44:07

        Si sa fonctionne ^^
        Maintenant le probleme c'est que si je refais la manipulation pour le mêmes fichier ou pour un autre fichier, il considére que chaque fichier est separer par un espace. Sa crée donc des problemes pour 'Documents and Settings'... :( : il essaye de m'ouvrire 'Documents' puis 'and' puis 'Settings'...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2007 à 15:03:08

          faut mettre des " autour de chaque chemin :
          notepad "dossier 1/fichier1.txt" "dossier 2/fichier1.txt" ...ect...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2007 à 19:34:36

            Oui c'est bon, sa marche impec merci beaucoup !!! ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [JAVA] Utiliser exec pour ouvrire un Notpad++ avec un argument de fichier

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown