Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascipt pas compatible ie de l'aide svp ^^

    9 mai 2010 à 15:21:25

    Bonjours je viens de mettre en place une fonction JavaScript qui change de background suivant la résolution. La fonction marche très bien sauf sur IE pouvez vous m'éclaircir sur le problème? merci.

    voici le code :
    http://yfrog.com/61sanstitrexqep

    et l'adresse de mon site qui marche très bien avec firefox sauf IE
    http://dath.remar.free.fr/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2010 à 16:32:23

      Bon, première chose, ton truc yfrog, ça sert absolument à rien.

      Ensuite, qu'est-ce que c'est que ces balises center hors de ton code html???

      Un doctype, dans ton code, tu crois pas que ce serait utile?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2010 à 16:37:50

        excuse moi , mais je débute pour le <center> au début je vais le supprimer c'est vraie que c'est inutile ^^ sinon doctype je ne sais pas ce que c'est , et je ne comprend toujours pas pourquoi le script ne s'exécute pas sous ie. Ya t'il une erreer de frappe ou une fonction incompatible sous ie ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2010 à 16:47:37

          Ben, c'est pas qu'il est inutile, c'est que tu n'as pas à avoir du code html en-dehors de l'html...

          Ta fonction background ne sert à rien, selon moi, puisque si les dimensions de la fenêtre de l'utilisateur ne correspondent pas à celles que tu as définies, ça ne pourra que foirer.

          Ce que je te conseille plutôt, c'est de limiter les dimensions de ton image en %

          Pour ton doctype, jette un oeil au tuto html/css
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2010 à 17:12:34

            D accord merci du conseil ;) ,sinon j'aimerais tout de même comprendre la raison de ce dis fonctionnement sous ie alors que sous Mozilla chez moi cela marche correctement.
            erreur de frappe , fonction incompatible .... un petit coup de pouce sur cette incompatibilité m'aiderai pas mal car je cherche depuis 2 heures ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Javascipt pas compatible ie de l'aide svp ^^

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown