Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascipt pas compatible ie de l'aide svp ^^

    9 mai 2010 à 15:21:25

    Bonjours je viens de mettre en place une fonction JavaScript qui change de background suivant la résolution. La fonction marche très bien sauf sur IE pouvez vous m'éclaircir sur le problème? merci.

    voici le code :
    http://yfrog.com/61sanstitrexqep

    et l'adresse de mon site qui marche très bien avec firefox sauf IE
    http://dath.remar.free.fr/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2010 à 16:32:23

      Bon, première chose, ton truc yfrog, ça sert absolument à rien.

      Ensuite, qu'est-ce que c'est que ces balises center hors de ton code html???

      Un doctype, dans ton code, tu crois pas que ce serait utile?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2010 à 16:37:50

        excuse moi , mais je débute pour le <center> au début je vais le supprimer c'est vraie que c'est inutile ^^ sinon doctype je ne sais pas ce que c'est , et je ne comprend toujours pas pourquoi le script ne s'exécute pas sous ie. Ya t'il une erreer de frappe ou une fonction incompatible sous ie ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2010 à 16:47:37

          Ben, c'est pas qu'il est inutile, c'est que tu n'as pas à avoir du code html en-dehors de l'html...

          Ta fonction background ne sert à rien, selon moi, puisque si les dimensions de la fenêtre de l'utilisateur ne correspondent pas à celles que tu as définies, ça ne pourra que foirer.

          Ce que je te conseille plutôt, c'est de limiter les dimensions de ton image en %

          Pour ton doctype, jette un oeil au tuto html/css
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2010 à 17:12:34