Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

javascript

pop-up

Sujet résolu
    21 janvier 2006 à 15:45:12

    Salut à tous
    j'ai un petit problème de javascript :
    ici, en bas de la page sur le lien lien de "Pour consultez simplement le livre d'or cliquez ici".
    Lorsqu'on clique dessus, c'est la bonne page qui s'ouvre mais bizzarement la page de départ change (livredor.htm), comment faire pour qu'elle reste la même.
    J'espere m'etre fait comprendre (même si c'est pas tres clair :-° )
    voici mon lien actuel :

    Citation : lien

    <a href="consultezlo.php" onclick="window.open(this.href); return false;">cliquez ici</a>



    merci beaucoup
    ps : testez par vous même
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 12:31:18

      Chez moi ça fonctionne très bien, d'ailleurs c'est normal, vu qu'il y a un return false; (et c'est à ça qu'il sert). Vérifie que ton problème ne vient pas de ton navigateur.

      Sinon, "consultez" s'écrit "consulter" dans ton cas. Et à part ça, titre non explicite (pour ce topic).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 12:53:16

        si vous le dites
        à propos, "consultez" est un copier coller d'un tuto d'un zero mis dans la rubrique php :D

        effectivement, la situation a changé, il y avait bien un probleme hier mais aujourd'hui il n'y en a plus
        merci quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown