Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

javascript dans du php

je voudrais inserer du javascript dans le portail guppy

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 23:22:10

    Bonjour voila je voudrais inserer du javascript dans le portail Guppy seulement je ne connais rien au php mais alros rien du tout !
    J'ai vrametn besoin de sa pour pouvoir mettre les fonctions de Weborama merci pour vos reponse :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 23:28:56

      Ben tu tombes bien, le site du zéro est là pour t'apprendre le php.


      PoWaAaAaAa !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 23:28:58

        C'est quoi le rapport avec php?

        tu met tes fonctions de javascript dans l'en-tete de ta page puis tu va mettre le script javascript sur la page avant ou apres le php...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 23:33:39

          lool merci jash :)
          Vi seulment comme j'ai dit je n'y connait rien en php donc moi ceux qui est marqué c'est du chinois par consequent pour pouvoir mettre mon code javascript a un endroit precis et bien faut bien connaitre un peut!
          Donc ma questions etait plus est ce que un plugins pour inserer le javascript est trouvable facilement dans un portail donc via le service administrateurs :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          javascript dans du php

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown