Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JavaScript et compilation

définition

    3 mai 2006 à 14:56:39

    Je viens de finir un bouquin sur le JS (un pavé de 400 pages, rien que du technique :waw: ), qui d'ailleurs ne m'a pas appris grand chose. J'avait vu que le JS était un langage non compilé. Après avoir lu le 1er chap. sur le C/C++, j'en ai déduit que le JS est un langage qui n'a pas besoin de fichier executable.

    Cela veut-il dire que tous les langages qui se lisent avec des browsers sont non-compilés ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 14:59:18

      non pas forcément, tu as par éxemple le flash qui est "compilé" (en fait ils appellent ca compressé) puis surement d'autres choses :)

      mais en tout cas la majeure partie est non-compilée :)

      sinon, coment ils peuvent faire 400 pages sur javascript ? je te fait 5 pages de ca et on en parle plus (peu de possibilités et on doit s'en servir le moins possible) :euh:

      ++ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 15:09:25

        Merci ^^

        Qui peut me valider ce renseignement ? (c'est pour un tuto donc je fais attention, même si je suis persuadé que tu dis vrai)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        JavaScript et compilation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown