Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[javascript] Terminer la phrase

Sujet résolu
    25 janvier 2007 à 21:52:49

    Salut !

    Je suis à la recherche d'un script javascript capable de finir les mots que tape (lettre par lettre) un membre dans un formulaire, à partir d'un "dictionnaire" issu de mysql (via xml pour alléger). Un peu à la manière de Gmail qui, quand vous envoyez un message, trouve l'adresse des correspondant pouvant correspondre dès que vous tapez la première lettre, puis affine la recherche quand vous tapez la deuxième.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 23:18:59

      mauvais forum
      *déplacé*
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 janvier 2007 à 23:34:33

        Je sais juste que tu peux faire ça avec Ajax ( pour le dialogue page/bdd sans recharger la page ) => tuto
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 7:12:58

          Merci pour cette réponse.
          Je vais déjà étudier ce tuto.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2007 à 10:51:44

            Autocomplétion avec AJAX

            Je ne l'ai pas lu :-° , mais ça a l'air de correspondre à tes attentes...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2007 à 15:52:17

              Moi je l'ai lu et c'est exactement le tuto qu'il te faut. On peut pas faire mieux, tu pourrais meme te permettre de recopier le code presqu'entierement et l'adapter a tes besoins.



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [javascript] Terminer la phrase

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown