Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Javascript VS Php

    10 février 2006 à 11:21:18

    Salut tout le monde !!!

    Voila j'ai un tit probleme j'ai ce code :
    <script language="JavaScript">
    <!--
    var msg = 'Attention ! Si vous choisissez d\'entrer dans cette cité vous ne pourrez en ressortir que dans 24 Heures ^^"'

    if(!confirm(msg)){window.top.popup=0;window.top.location.replace("index.php?p=map_monde");}//-->
    </script>

    <?
    $ville = "ville_2";
    $sql = "INSERT INTO `jours` VALUES ('".$ville."', '".time()."', '".$_SESSION['username']."')";
    $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
    }

    ?>


    Bon alors quand je vais sur la page ca me donne bien l'alerte et quand je fait annuler ca m'envoi bien sur la bonne page mais le probleme c'est que quand j'affiche la page de depart et meme si je fait annuler le php s'exécute ... et ce n'est pas du tout ce que je veut :)

    Vous voyez comment faire pour remedier a ca ?

    Ps : je comprend que mettre ca na aucun sens mais je vodurais seulement trouver quelque chose permettant de faire comme dans le code :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 18:45:04

      Slt,

      le php sera analysé et interprété avant l'envoie complet du fichier. Tu fais donc fausse route : il sera toujours interprété et quand tu appuies sur "Annuler", c'est déjà trop tard !

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Javascript VS Php

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown