Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Javascripte]Problème

pbs avec overlib

    6 avril 2006 à 23:52:12

    Bonjour camarade zéro (bon c'est mon premier post j'ai bien le droit de dire ça non?).
    Après avoir lut plusieurs tuto, passé une nuit entière à lire le faq du script qui me pose problème et avoir essayé pas mal de chose.....je vous demande conseil.
    Voilà y'a pas longtemps j'étais un zéro....maintenant je me débrouille pas trop mal.....enfin j'me comprend.

    Donc je me suis dit....pour voir si j'ai bien tout compris je vais traduire un page complète avec du javascript dedans.....Enfin bref...
    Et la c'est le drame....le javascript ne fonctionne pas correctement.
    Voilà la page de base: ici
    Donc si vous passez votre curseur sur l'un des noms de skill vous voyez une petite boite apparaître avec la description de la compétence à l'intérieur.
    Donc bon j'analyse le code source, je dl tout les images histoire de me recréer la page en offline ainsi que le .js sur ce site. Je commence a traduire les textes et je les implantes.....mais la problème une fois sur 3 la petite boite ne s'affiche pas.
    Voici le code de ma page:.
    Désolé c'est que le code.
    Donc on gros si on lance la page avec l'overlib.js dans le même répertoire certain texte apparaisse et d'autre non(sur cette versionn du code il n'y a que la partie élémentaliste qui ne fonctionne pas à fond).

    Si vous avez besoin de plus de précision^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Javascripte]Problème

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown