Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JDEE Emacs

JDEE ne trouve pas les autres classes

Anonyme
    19 septembre 2011 à 17:55:53

    Bonjour,

    Je programme depuis peu du java sous Emacs avec JDEE. Mais je rencontre un problème lors de la compilation :
    Lorsque je compile un fichier pour tester une classe (C-c C-v C-c) (donc avec une méthode main) il ne reconnait pas la classe ("cannot find symbol") pourtant écrite dans un autre fichier au même endroit, alors que si je compile en console (javac ...) aucun problème. Je n'arrive pas à trouver un problème similaire via google donc je m'en remet à vous.... Si certains sont passés par là et ont une idée......

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 septembre 2011 à 12:43:48

      pas d'expert emacs ici?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2011 à 0:52:06

        Les développeurs Java ont plutôt tendance à utiliser Eclipse, Netbeans ou une autre usine à développement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2011 à 15:05:27

          Mhhh bizarre , j'utilise emacs moi avec M-x compile , et je lance javac ...
          Après jdee je connais pas du tout , peut être sur le forum officiel du logiciel ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !

          JDEE Emacs

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown