Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je cherche une distrib linux particulière

une montrée par M@teo....

    4 février 2007 à 0:04:39

    Bonjour !

    Alors voila, je suis un utilisateur de Ubuntu...
    mais en lisant le tuto de M@teo, je suis tombé amoureux d'une distrib que je n'arrive pas à trouver :S:S:S

    Connaissez-vous la distrib qui fait le fond d'écran avec le monde en temps réel (vous savez, quand il dit que certaines distribs sont complètement déroutantes et n'ont plus aucune ressemblance avec window, et là il montre en exemple ce desktop.....)?

    Si oui, merci de me donner son nom, et si vous le savez, le site ou télécharger l'ISO :)

    Merci beaucoup, chers linuxiens :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 février 2007 à 0:10:24

      Salut,
      Déjà fait attention, on parle ici de gestionnaires de fenêtres ou d'environnements de bureaux, mais pas du tout de distrib' !
      Tu peux installer n'importe quel gestionnaire sur n'importe quelle distribution hein ;)

      Maintenant, si tu veux juste le fond d'écran, KDE le fait aussi très bien à travers kworldclock.

      Si tu veux ce gestionnaire de fenêtre, je t'invite à faire une petite recherche sur ce forum, je me rappelle en avoir parlé récemment dans un topic, mais je ne me souviens plus du résultat :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 0:12:33

        oupla pardon :s j'ai du lire le tuto un peu vite, mea culpa..

        Ensuite, j'utilise actuellement Gnome, je suis pas sur que kwordclock marche dessus... mais j'essaierais :)

        Je m'en vais de ce pas chercher parmis ces 54 pages de messages le tuto en question ^^'


        PS: vous inquiétez pas si je reviens pas, je suis juste mort de fatigue :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 février 2007 à 0:17:12

          Euh, t'es au courant qu'il y a une fonction de recherche ? ^^

          Sinon non je ne pense pas que kworldclock marcherai sous Gnome, mais y'a ptêt une alternative... Bref, à chercher :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2007 à 2:25:32

            Tu peux changer d'environnement de bureau.
            Cherche des infomations sur google.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 février 2007 à 8:46:12

              Je crois que l'équivalent de gnome est gworldclock :D (simple recherche sur google)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              je cherche une distrib linux particulière

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown