Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je comprend pas

où est l'erreur ? Oo

    26 avril 2007 à 10:15:31

    Salut à tous voilà le code qui va suivre me renvoie une erreur mais je comprend pas pourquoi

     Parse error: syntax error, unexpected '{' in [mon fichier] on line 7


    <div id="menu"><div class="sstitre">Menu</div><ul><li><a href="index.php">News</a></li><li><a href="http://nth-team.frbb.net/index.htm">Forum</a></li><li><a href="team.php">La team</a></li><li><a href="profil.php">Profils</a></li><li><a href="http://www.clancalendar.net/">Clan calendar</li><li><a href="defi.php">Nous d?fier</a></li><li><a href="recrut.php">Recrutement</a></li><li><a href="serveurs.php">Serveurs</a></li></ul>

    <?php



    if (isset($_SESSION['pseudo'])
    { //c'est elle la ligne 7
    $pseudosession = $_SESSION['pseudo'];
     echo'<span style="color: silver;">--Membre--</span><br />Bienvenue, ' . $pseudosession . ' !<ul><li><a href="deconnexion.php">Se déconnecter</a></li></ul>';

        if ($_SESSION['level'] == 2)
    {
     echo'<span style="color: silver;">--Administration--</span><ul><li><a href="teamer/">Accès Teamers</a></li>';
    }
        elseif ($_SESSION['level'] == 3)
    {
     echo'<span style="color: silver;">--Administration--</span><ul><li><a href="leader/">Accès Warrangers</a></li>';
    }

    elseif ($_SESSION['level'] == 5)
    {
     echo'<span style="color: silver;">--Administration--</span><ul><li><a href="admin/">Accès Admins</a></li>';
    }
    }


    else
    {
    echo'<span style="color: silver;">--Membre--</span><ul><li><a href="register.php">S\'enregistrer</a></li><li><a href="connexion.php">Se connecter</a></li></ul>';

    }

    ?>
    </div>



    <div id="cc"><div class="sstitre">Matchs Clan Calendar</div><p><script language="JavaScript" type="text/JavaScript" src="http://www.clancalendar.net/modulesMatchs/cc_stats_19232.js"></script></p></div>
    <div id="stats"><div class="sstitre">Stats</div><? include('
    online.php'); ?></div>
     
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2007 à 10:16:55

      if (isset($_SESSION['pseudo'])

      => Il manque une ")" a la fin de ta condition
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2007 à 10:22:32

        arf ouais merci j'en ai marre j'fais que des erreurs de m***** j'ai beau relire 100 fois jles retrouve jamais :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2007 à 10:37:10

          Il donne la ligne de l'erreur...

          (ton titre n'est pas très évocateur, et tu peux mettre le sujet en résolu)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2007 à 11:18:38

            lol je sais mais l'erreur était sur la ligne précédente mais pourtant je l'ai vérifié cette ligne... -_-
            Sinon vous avez ptete remarqué ce site c'est pour une team de jeux vidéo (Counter Strike plus exactement) et j'aimerais mettre un calendrier assez simple pour que chacun mette ses disponibilités et qu'on mette les wars et les trains et tout. Z'auriez pas une idée ou un bon lien ?
            Merci =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je comprend pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown