Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je n arrive pas a comprendre

compilateur

    28 avril 2006 à 0:48:36

    salut tout le monde ,j avoue que je rencontre rarement de tels super sites ,je remercie tous ceux qui collaborent ..
    dites moi s il vous plait ,comment on programmait avant l apparition des compilateurs ,c est logique que les com.sont venus que dernierement
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 1:12:50

      on programmer en assembleur et avec d'autres langages plus 'bas niveau' et avant ça encore, en binaire ac des cables (comme quoi s'embeter au CDI c'est utile ds fios XD ).

      par contre je sais pas si c'est le bon forum pour poster ça et je doute que ton titre soit suffisement explicite :/ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 17:38:43

        Oui, il n'y a pas que le C comme langage, d'ailleurs Matheo l'explique dans le premier chapître je crois. :)
        Il y avait le langage B etc et le binaire c'est-à-dire le langage informatique. (un ordinateur parle qu'avec des 0 et des 1)
        Relis le premier chapître si ce n'est pas clair pour toi ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 18:44:27

          Hum avant le langage B il y a eu le BASIC, le FORTRAN, l'assembleur etc.

          -> http://histoire.info.online.fr/prog.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 18:46:47

            C'est ce qu'on m'a demandé un jour: Le gars qui a conçu le premier compilateur, comment il l'a compiler?

            J'avoue que je me suis trouvé con ce jour là :p

            Merci de faire un petit historique de la chose ! C'est très utile ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 18:57:07

              Le premier compilateur a été écrit directement en assembleur.

              C'est toujours ainsi : la première version d'un compilateur d'un certain langage est réalisé en grâce à un langage plus bas niveau.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              je n arrive pas a comprendre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown