Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je n'est pas de mode console

Sujet résolu
    7 juillet 2010 à 19:10:28

    bonjour,
    c'est très simple, moi mon programme ne se présente pas dans la console. et j'aimerai savoire pk ?
    Euh je n'arrive pas a faire de screen mais moi tout apparait sur le logiciel. merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2010 à 19:19:07

      Fait glisser ton fichier.py dans le ms-dos ou bien fais quelque chose comme:

      C://Realmagma//Documents//monFichier.py

      Bonne chance,
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2010 à 19:21:54

        Plus serieusement si tu n'as que l'interpreteur commande, si c'est bien cela dont tu parles avec ton "logiciel", pour les scripts tu peux faire des fichiers .py, puis si les interpréter avec python monFichier.py ensuite, après il me semble que sous windows il faut aussi rajouter python dans le path mais je suis pas sûr.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juillet 2010 à 21:32:02

          Je suis dsl je ne chercher pas la bonne chose j'avai male compri le tuto merci comme même.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2010 à 21:53:12

            Citation : Balla

            CAY PO COOL


            Ce qui n'est pas cool c'est de lire des messages tels que celui-là. C'est un forum peu fréquenté par les modérateurs, le mieux serait quand même de montrer qu'on arrive à en faire quelque chose de propre et constructif.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2010 à 19:47:35

              Citation : Nelty

              Citation : Balla

              CAY PO COOL


              Ce qui n'est pas cool c'est de lire des messages tels que celui-là. C'est un forum peu fréquenté par les modérateurs, le mieux serait quand même de montrer qu'on arrive à en faire quelque chose de propre et constructif.


              Non ce qui n'est pas cool c'est un message ou l'OP ne prend même pas la peine de s'expliquer correctement et d'écrire dans un langage compréhensible.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              je n'est pas de mode console

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown