Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne comprend pas ce message

    8 mars 2006 à 15:37:24

    Bonjour à tous,

    J'ai pris le tutos de MP et je l'ais mis sur mon site, j'ai creer la table moi même pas en copier coller, car il me dit que ça ne marche pas bref

    Voici le message qu'il me met :
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ', ' scorpio', ' test' , ' jes test lalalalala' , 'scorpio' )' at line 1

    Il faut que je prenne le bouquin mysql ou je ne sais quoi, mais si je pouvais éviter :p la lecture et moi ça fait 2 et je ne dois pas être le seul mdr

    Bonne ournée à tous
    Cordialement
    Scorpio
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 15:40:16

      Ca aurait ete bien que tu mettes la requete sql de creation aussi mais regarde si tu ne dois pas mettre `scorpio`,`test`, ect...

      Seulement pour les valeurs des champs.

      Les ` s'obtiennent en appuyant sur AltGr+ 2fois la touche 7
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 10:44:04

        Voila je remet ce post sur le tapis, car je ne pige toujours pas voici le message qu'il me met : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '‚ ' scorpio'‚ ' dqezd' ‚ ' dzqdqzdd' ‚ 'scorpio' )' at line 1

        Et la table qu'il y avait dans le tutos, m'affichais une erreu, je ne sais plus laquelle.

        Si vous pouviez m'aider svp
        Cordialement
        Scorpio
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je ne comprend pas ce message

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown