Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je ne sais pas comment procéder

pentamino

    28 février 2009 à 9:45:33

    Bonjour :p
    Pour m'entrainer aux JS, je voulais faire un programme qui trouve les solutions du jeu de pentamino. Cependant, je ne sais pas comment faire. Faut-t-il utiliser un tableau en 2 dimension pour chaque pièce avec un 1 si il y a un carré à l'emplacement ou un 0 si il n'y a rien ?

    Pourriez-vous m'éguiller SVP ?

    Merci d'avance ^^
    PS : exusez moi d'avoir fait 2 post mais je ne savais pas dans quel forum poster. Ainsi, ne répondez pas ici SVP, mais .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2009 à 10:46:14

      Définition du pentamino s'il te plait ?

      PS : Veux-tu faire ton jeu en javascript ou en C ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2009 à 10:51:27

        Il veut le faire en JS je crois, (voir son PS) ... dans ce cas ce topic est HS et n'a pas lieu d'être.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2009 à 10:57:48

          Citation : tobast

          Définition du pentamino s'il te plait ?


          C'est un jeu de logique. Il y a différentes formes formées avec 5 carrés. Le but est de les assemblées pour former un rectangle de 3 par 20 ... (voir lien plus haut)

          Citation : ok

          Il veut le faire en JS je crois, (voir son PS) ... dans ce cas ce topic est HS et n'a pas lieu d'être.


          Je veut bel et bien le faire en JS mais le JS et le C sont très ressemblant. Ce que je voudrait est donc un début de technique de réalisation en C ou en JS que je comprennent comment faire pour le réaliser.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2009 à 14:23:12

            Euh oui

            mais non.

            Si tu veux le faire en JS, poste dans le forum JS.

            j'ai déplacé ton sujet dans le forum Javascript.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            je ne sais pas comment procéder

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown