Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne vois pas l'arme !

Dans F.E.A.R ^^''

    14 mars 2006 à 11:26:20

    Bonjours,

    Voila, hier j'ai acheter se super jeux F.E.A.R ! Bon je n'est pas plus metre toute la configuration a fond car enfin avec :

    Nvidia FX 5200
    1.8 Ghz
    512 mo de RAM

    Euh, on ne vas pas trés loin :D
    Bon, j'ai mis la configuration comme il faut pour que cela sois jouable ! Mais voila ! Quand je joue ! Je ne vois malheuresement ! Pas l'arme que j'ai dans la main ( Vue c'est un FPS xD )
    Donc si quelqu'un c'est ou je vais pour voir l'arme que je tiens dans ma main... Merci !!

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2006 à 11:35:51

      r_drawviewmodel 1
      ne me remercie pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2006 à 13:18:12

        Et comment on mes la console !?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 16:39:49

          tu croit serieusement que avec 1.8 ghtz, tu va aller loin, tu doit ramer à mort
          en même temps, moi je joue à starship troopers avec la même carte 3D, 256 mo de ram et 2600+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2006 à 19:23:04

            Tu sais ! Je ne RAM pas du tous ! Sauf que les graphisme ne sont pas trés beau ! Mais sa on s'en fou ! Je veux savoir comment on mes cette foutu console !! Merci ! :)

            Cordialement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mars 2006 à 20:53:18

              bah, tu regardes dans le menu des touches, un peu de perspicacité voyons.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2006 à 10:27:23

                Euh, justement ! J'ai déjà regarder ! Aucun touche ! Enfin il n'y a pas marquer " Console ==> ² " par exemple ! Enfin je n'est pas de truc pour assigner une touche a la console ! Et c'est un peu embetant :(

                Cordialement.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mars 2006 à 12:32:31

                  Mais es-ce que quelqu'un va me dire ou je vais pour avoir cette foutu console ! Merci !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mars 2006 à 12:38:06

                    Eh oh, on n'est pas tes chiens non plus alors tu te calmes.

                    Et as-tu essayé la touche "²", c'est celle qui est utilisée dans beaucoup de jeux.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mars 2006 à 12:39:53

                      Je n'est jamais dit que vous etiez mes chien ! Mais c'est je commence a menerver ! Enfin... Rien contre vous ! Mais c'est quand je joue je ne vois pas l'arme etc... :'(
                      J'ai essayer toute les touches ( Dans le jeu et dans le menu principal )
                      Mais aucun resultat :'(

                      Cordialement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mars 2006 à 12:42:57

                        Dans ce cas tu peux toujours essayer d'envoyer un MP à anisometropie, c'est lui qui t'a conseillé en premier.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Je ne vois pas l'arme !

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown