Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je partage mon bonheur!

cysboy heureux!!!!!

    3 mai 2006 à 18:05:38

    Eh bien je voudrais faire profiter un de mes forums préféré de mon bonheur!!

    La ptite histoire:
    il y a mois de çà je cherchais désespérément une formation dans le webmastering....j' amais bien faire çà et j' avais envie de changer mon statut de cariste intérimaire!
    Toutes mes démarches sont tombées à l' eau!! :(

    Mais j' ai découvert depuis le langage C/C++, grace à ce site, et je m' y suis vivement intéressé et pour tout vous dire je suis tombé amoureux! ;)
    Dès lors je me suis attelé à faire des démarches avec l' AFPA pour une formation débutant ce mardi!
    Donc hier j' ai passé ma journée dans leur locaux pour divers tests et enfin la réponse: JE COMMENCE MA FORMATION DE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE MARDI! :soleil:

    Imaginez mon bonheur... je n' avais qu' à préent un petit niveau BAC STT et maintenant dans 1 an je serais au niveau BAC + 2!!!
    Mouais je sais c' est pas très important pour la vie du forum... mais je voulais vraiment partager ce moment de bonheur avec vous tous!!!!

    Je remercie au passage tous les membres du site, les modos, les admins et biensur m@teo qui m' ont permis de trouver un métier qui me plais! :D

    Dès que je serais au top vous pourrez compter sur moi! pour quoi que ce soit!

    @ bientôt et que vive le Site du ZerO aussi longtemps que possible!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 18:07:45

      Ouah !!!
      Trop de la chance...
      Comment tu fais pour faire une carriere de développeur après un BAC STT ?
      car moi je passe le bac STT (dans 1 mois)...
      C'est quoi AFPA ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 18:08:04

        Bah sérieux, je suis content pour toi :) on compte sur toi pour nous aider hein :p

        Bonne soirée à toi et bonne continuation ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 mai 2006 à 18:08:58

          T'as plus qu'à faire un don :-°:-°:-°

          Bravo ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 18:12:06

            :colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2::colere2: C EST PA NORMAL!!!!!!!!!!!
            Et moi!!!

            Non mais franchement bravo à toi et bonne continuation.

            ##Evite c'est rapias de MICROSOFT##
            ##Vas toquer aux porte de MOZILLA##
            ##Ne créer que des logiciel gratuit!!!!##

            Bravo encore, plusieur te rejoindrons par la suite, et bravo a eux aussi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 18:23:18

              Merci à tous!
              Et pour toi Kono:
              Association pour la Formation Professionnelle des Adultes
              Tous les demandeurs d' emploi y ont droit! de même dans ce cadre il y a aussi le Programme Régional des Stages.

              Ces deux sortes de formations sont accessible à toutes personne demandeuse d' emploi, les indemnités ASSEDIC ne sont pas obligatoires....il suffit de demander soit à l' ANPE soit (pour les - de 26 ans) à la Mission Locale de votre coin... et voilà!
              Vu que je me documente sur les formations possible depuis plus de six mois... j' aurais pu finir derrière un bureau à l' ANPE.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mai 2006 à 18:27:21

                Ah d'accord !
                Je note ca pourrai toujours me servir ^^
                Encore bravo et bonne chance
                Bye
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mai 2006 à 21:37:19

                  Bravo !!!!!
                  (mode conerie monumentale)
                  Content pour toi. Si un jour tu devient riche, rachete Microsoft, met 10 ans à compatibilsier windows avec linux, et pas l'inverse, et enfin sort le windows. Et surtout met Billou dans un ptit bureau
                  ( /mode conerie monumentale)


                  Ok, je sors c'est bon...........
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Je partage mon bonheur!

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown