Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je SuiS NULL

28 mai 2011 à 16:19:01

Salut tout le monde :)
Voilà mon problème vue que je suis null (je termine jamais l'apprentissage d'un langage et je ne sais pas pourquoi) je voudrais savoir à quoi sert un .Dll , Et comment en crée un . J'aimerais également savoir comment crée son propre type de fichier . Et Si quelqu'un est doué en java et qui voudrais bien m'aidait à chacun de mes problème .
Et je voudrais savoir si nous pouvons mixé des langage , par exemple je crée un programe en java et un serveur en c++ ou l'inverse ou un autre exemple je crée une interface gui en java et des automatisation en AutoIt (seul langage que je maitrise assez bien)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2011 à 17:10:40

Pour ce qui est des fichiers .dll, je te conseille plutôt d'aller voir dans le forum C/C++. Ensuite sache que les types de fichiers ne veulent rien dire, on utilise simplement des formats pour que les applications les reconnaissent (pour un ordinateur .txt ou .mp3 c'est pareil, sauf que ton lecteur vidéo ouvre le mp3 et ton édtieur de texte le txt). En Java, il te suffit de faire cela pour avoir ton fichier.

final String locPath = "monfichier.dat";
final File locFile = new File(locPath);
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2011 à 17:21:40

Merci ! TU peut répondre à ma dernière question? pliz
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2011 à 17:47:33

Salut,

Citation

je voudrais savoir à quoi sert un .Dll , Et comment en crée un


Tu veux "créer un dll" sans savoir ce que c'est ? Curieux...
Je ferme le sujet car le titre est incorrect.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter