Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis vraiment désolé

suite de besoin d'aide pour ma bannière

27 janvier 2006 à 18:29:24

Je suis vraiment désolé de faire un deuxième sujet mais je ne pouvais pas répondre deux fois de suite Snif...

enfin bref...

Je me suis trompé pour ma bannière...

quelqu'un arriverait-il à faire une bannière qui irait avec le design de mon site??
http://membres.lycos.fr/johanruf/

si il veux que son nom apparaisse sur mon site (comme sur le tuto de matéo pour zaz et vernom) ou qu'il veux quelque chose du genre qu'il discute avec moi ok?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2006 à 19:44:22

il est assez... fade... ton site... tu devrais ptetre voir quelques tutos photoshop....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2006 à 19:48:56

Fade?? mmm photoshps c'est payant et je n'ai pas tellement le droit de telecharger des truc payants on va dire... moi j'aime bien le design c'est le plus beau que j'ai réussi à faire ._.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2006 à 19:50:24

Prends The Gimp alors, c'est Photoshop en gratuit et c'est toit aussi puissant(enfin presque)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 janvier 2006 à 20:29:42

Oui, The Gimp est vraiment très bien fait :)
J'ai beaucoup utilisé photoshop, et maintenant que j'ai plus de windows je dois utiliser the gimp, et franchement, ca se vaut largement :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 10:15:41

Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger??? car je n'ai trouvé nulle part. Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 janvier 2006 à 10:37:31

Citation : Thesonofsparda

Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger??? car je n'ai trouvé nulle part. Merci

T'as pas trouvé?
Bon, je t'explique comment trouver alors :
1. Tu vas sur un site assez pratique mais que connais surement pas, c'est underground et peu connu : www.google.com
2. Dans le champs (le champs c'est la case blanche au milieu où tu peux taper du texte) tu entres "the gimp download".
3. Tu appuis sur le bouton "Google Search".
4. Tu lis les résultats et tu essais les liens en clickant dessus et lisant ce qu'il y a sur les sites.

Et si avec ca tu trouves toujours "nulle part", ben on peut rien pour toi :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 10:45:59

Citation : victor

Citation : Thesonofsparda

Pourriez-vous me donner un lien pour télécharger??? car je n'ai trouvé nulle part. Merci

T'as pas trouvé?
Bon, je t'explique comment trouver alors :
1. Tu vas sur un site assez pratique mais que connais surement pas, c'est underground et peu connu : www.google.com
2. Dans le champs (le champs c'est la case blanche au milieu où tu peux taper du texte) tu entres "the gimp download".
3. Tu appuis sur le bouton "Google Search".
4. Tu lis les résultats et tu essais les liens en clickant dessus et lisant ce qu'il y a sur les sites.

Et si avec ca tu trouves toujours "nulle part", ben on peut rien pour toi :(



Merci pour le tuyau, je connaissait pas o_O

Sinon Gimp est presque aussi puissant que photoshop, mais comme il est gratuit ça lui offre un sérieux avantage :D

Ps: c'est vrai que le design de ton site est fade, il n'est pas tres à mon gout, on dirait le design de la partie Xhtml-Css avec un changement de couleurs :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 10:53:18

merci, j'ai trouvé... mais je ne comprends rien comment faire fonctionner... je ne pije rien aux outils... enfin je vais essayer de regarder de plus près...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 11:02:53

Titre non-explicite
Les demandes de créations sont interdites sur ce forum :) .

Je te conseille aussi de lire ce post-it.

++
aimak
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter