Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je trouve pas le signification de ces erreur

Anonyme
    20 février 2006 à 16:17:13

    salut, voilà les erreurs que je trouve :

    Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'i3966862' (1) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 14

    Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 15

    Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 15

    Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 21

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 21

    Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 23

    Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 25


    qqun sait ce que ça veut dire???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 16:25:45

      Citation : flioux

      Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'i3966862' (1)


      Cette erreur signifie que tu veux te connecter à un serveur MySQL qui n'existe pas (i3966862).

      Vérifie les parametres de connexion MySQL de ton script.

      Sinon les autres erreurs sont normales, et sont la suite logique de l'echec de connexion ci-dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 16:26:03

        Ben en gros tu n'arrives pas à te connecter à la base de données.
        Soit tes login,pass ect.. sont pas bon ou alors ya une erreur de syntaxe.
        Montre nous ton code pour que l'on puisse t'aider

        http://www.siteduzero.com/tuto-3-154-1-au-secours-mon-script-plante.html#ss_part_1
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2006 à 16:28:29

          voilà mon code:


          <! DOCTYPE html public "-//W3C// DTC XHTML 1.0 Strict //EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/ xhtml1-ctrict.DTD">
          <html xmlns="http://WWW.W3.org/1999/xhtml" xml:lang:"fr">
              <head>
                  <title> fliouxland</title>
                  <meta http-equiv="content-type" content="text/html:charset=iso-8859-1"/>
                      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design_accueil" href = "/design_accueil.css"/>
                          </head>
                              <body>
                                  <?php
          if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['pass']))
          {
              if ($_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['pass'] != NULL)
                   {
                      mysql_connect("i3966862","i3966862","mdp");
                          mysql_select_db("connection");
                         
                          $message = htmlentities ($_POST['pass']);
                  $pseudo = htmlentities ($_POST['pseudo']);
                         
                         
                          $reponse = mysql_query("SELECT * FROM connection");
                         
                          mysql_close();
                         
                          while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
                      {
                                  if ($_POST['pseudo'] == $donnees['pseudo'] AND $_POST['pass'] == $donnees['code'])
                                      {
                                          echo 'hello';
                          }
                                  }       
                          }       
                                 
                  }              
          ?>
                                 
                                  <p><a href="/index.php">retour</a></p>
                                  </body>
          </html>


          merci!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 16:36:36

            Es-tu sûr des infos de connection ?
            Quel est ton hébergeur ? va voir sur son site la FAQ sur MySQL ... ou dans ton profil -> infos de connexion, profils , etc ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 février 2006 à 16:39:39

              salut,
              je suis chez ifrance, un hébergeur gratuit,
              et j'ai corrigé les erreurs et ça marque toujours la même erreur, je vais aller voir la faq!
              merci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 février 2006 à 16:52:24

                Citation : Ifrance.fr

                &#9632; Où trouver les informations de connexion à ma base MySQL?

                Si vous avez déjà créé votre base de données, vous pouvez à tout moment retrouver les coordonnées techniques dont vous avez besoin pour utiliser la base de données dans votre espace iWEB, sur la page ouverte par l'icône "MySQL 5.0" de la console.
                Attention, ne confondez pas! En haut des pages de iWEB, vous verrez toujours vos informations de connexion ftp. Ce ne sont pas celles là!

                Plus bas sur la page vous verrez les informations de connexion à votre base de données, à savoir:

                - l'adresse du serveur SQL,
                - le nom d'utilisateur (ou "user"):
                - le mot de passe (ou "password")
                - et le nom de la base de données.



                C'est écrit dans la FAQ :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  20 février 2006 à 16:56:38

                  salut, je sais bien j'ai été voir, mais j'ai toujours une erreur :


                  Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'i3966862'@'10.0.5.60' (using password: YES) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 14

                  Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 15

                  Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 15

                  Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 21

                  Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 21

                  Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 23

                  Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 25

                  voilà, merci!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 février 2006 à 17:02:24

                    et y'a quelque chose dans ta BDD ? tu y as déjà accédé via un PHPmyAdmin ou autre ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      20 février 2006 à 17:07:47

                      merci, j'ai trouvé, j'avais mis un 1 au lieu d'un l,
                      merci beaucoup pour votre aide,mais j'ai une autre erreur, cela prouve mon niveau en php :( , la voici :

                      Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/e/s/essaiflo/site/traitement.php on line 25

                      voici le script :

                      mysql_select_db("connection");
                                     
                                      $message = htmlentities ($_POST['pass']);
                              $pseudo = htmlentities ($_POST['pseudo']);
                                     
                                     
                                      $reponse = mysql_query("SELECT * FROM connection");
                                     
                                      mysql_close();
                                     
                                  while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )     (ligne 25)
                                  {
                                              if ($_POST['pseudo'] == $donnees['pseudo'] AND $_POST['pass'] == $donnees['code'])
                                                  {
                                                      echo 'hello';
                                      }


                      merci!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      je trouve pas le signification de ces erreur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown