Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je veut une tite balise ^^..

pour changer la couleur

    26 mars 2006 à 20:06:20

    Bonjour, il me faudra une balise pour changer la couleur.
    Mais laqeulle ???? o_O
    Bah enfaite il y'a qu'une partie du texte que je veut changerpar exemple le css est regles sur "normal" en noi titre h1 en bleu titre h2 enrouge ...ect
    Et il me faut un "normal" en blan mais je ne veut pas changer la couleur du noir compris ?
    :waw: Euh non :(
    Bon en bref vla un extrait :
    Bonjour et bienvenue sur mon site blablabla.... Et donc j'ai bu un dauphin...[ET LA je veut juste changer de couleur snas modifier le CSS]vert et rouge
    :p Alors compris ?
    :euh: Euh non....
    Bon bref vous voyez ce qu'il y'a en rouge ?
    :D Ouais !
    Et bah je veut la balise poru changer une partie du texte en rouge sans modifier le CSS
    ;) a h ok :D Copris enfin ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 23:27:14

      Salut!

      Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais :-° (non, je ne le fais pas exprès!), mais si j'ai bien compris, tu veux changer la couleur sans modifier le css.

      Tu pourrait juste rajouter une petite ligne:

      Citation : xHTML + CSS


      <span class="rouge">Rouge</span>


      .rouge
      {
      color: red;
      }




      Ca ne prend pas beaucoup de temps, ou alors, seconde solution, dans ton code html, tu fais comme ça:

      Citation : html


      Je veux que le dernier mot soit en <font color="red">rouge</font>
      Dans cette phrase, je veux que le dernier mot soit en <font color="blue">bleu</font>




      Voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais!

      @+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 23:37:15

        <font color="red"></font>, ce n'est pas valide (x)html 1.0 strict, je me trompe ?

        Tu peux faire ça par contre: <span style="color: red;"></span>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2006 à 23:38:40

          Tout à fait, ce n'est pas valide, mais c'est la seule solution qui m'est venue à l'esprit :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je veut une tite balise ^^..

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown