Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je veux des Mp3 ou des Ogg pas des Midis

En plus a midi on va manger a lors que ...

Anonyme
    17 janvier 2007 à 16:26:05

    Tout d'abors désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je savai pa dans quel forum poster alors ...
    Ta dis deux fois poster !!!

    Treve de plaisanteries , alons y ! Tres simple j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui permet de convertir les midi en autre chose et si oui, m'indiquer ou pouvoir le télécharger ... Merci !
    Je ne veux pas favoriser le téléchargement illicite donc j'aimerai avoir un logiciel gratuit ou un adware si possible ... Merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2007 à 15:19:55

      Pour convertir un midi vers Wav, mp3, ogg, etc. il y a plusieurs métodes.

      La meuilleure (que j'utilse pour composer) est d'utilser des VST (ou Dxi) avec une station de travail les supportants... (Cubase, FL Studio, ...)

      Tu peux aussi (métode barbare...) :
      --- = Cable
      Output    Input
       O         O
       |         |
       ----->-----
      :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2007 à 17:26:02

        Salut,

        On ne peut pas convertir des pistes MIDI en audio, il faut les enregistrer, c'est-à-dire les faire jouer par un générateur de son (celui de ta carte son, ou un synthétiseur logiciel, ou un vrai synthétiseur) et enregistrer le générateur en question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 janvier 2007 à 15:31:27

          Pas un petit progo de conversion ??? Mais ... bon je vais utiliser la methode barbare alors ...

          si vous avez une soluce, nésitez quand meme pas a m'en faire part !!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je veux des Mp3 ou des Ogg pas des Midis

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown