Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je voudrais avoir des avis de "pro"

Attends les critiques pour mon site

    15 février 2006 à 10:37:53

    Voila, j'ai essayé de faire un site grâce aux cours de M@teo mais je n'ai pas d'avis dessus et je voudrai que, vous, qui êtes assez expérimentés me donniez votre avis. C'est très important pour moi ^^ . Merci ça serait gentil...
    Au fait il n'y a pas de méta-tag sur mes pages, donc elles ne sont pas indexées. Mais juste une question : C'est vraiment grave si les pages ne sont pas indexées pour les moteurs de recherche comme Google ? Parce que mon site était indexé avant et même 1 an après il n'était toujours pas sur Google (en tout cas pas dans les 20 premières pages, et généralement les visiteurs ne vont même pas jusqu'à la 5e page)...

    Merci d'avance pour la visite, pour les critique, le temps que vous prennez et la réponse à ma question. :)

    EDIT: Mdr ca commence mal : http://membres.lycos.fr/chobitsonline
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 10:40:51

      tu n'aurais pas oublié quelque chose??
      L'adresse de ton site :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 10:43:32

        bonjour,
        comme je le dis souvent: Un lien vers ton site peut-être? :p

        sinon, google peut t'apporter des visiteurs et tu peut réferencer ton site manuelemment ici .

        edit: lol primmo on a écrit en mm temps
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 11:36:24

          - Le fond est magnifique, mais malheursement on ne le vois pas...essaye peut etre de tester la transparence pour tes news.
          - Ton Footer me semble bien trop grand
          - La traditionnionel faute au mot "accueil" dans tes news!
          - la couleur de police de tes news n'est pas assez contrasté.. (teste avec une plus foncé)

          sinon le reste me semble pas trop mal !!!

          Pour tes méta... elle deviennent de moins en moins utiles, Mais cela peut etre un plus de les faires.
          Pour le référencement rien ne vaut les backlinks
          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2006 à 11:56:06

            OK.

            Citation : marty

            - La traditionnionel faute au mot "accueil" dans tes news!



            Et oui... (tu voulais dire "traditionnelle" ^^ ) Mai si tu vois je l'ai écris partout bien et c'est ca qui me saoule lol :P.

            Sinon je vais essayer de contraster l'ecriture des news avec le fond (L'écritures étai, au départ, noire) ^^ Bon merci de tes conseils. Et malgré certaines compétences que j'ai je suis encor un Zér0 à la conquête du monde de la Progggg... (mdr, p'tit délire tout seul :-° )

            Qu'est ce qu'est des backlinks ??! >_< (jsui un Zér0 des plu grans Zér0)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2006 à 12:12:02

              sinon pour les malheureux qui ont internet explorer, les png transparents ne s'affichent pas !!!
              et pour ceux commme moi qui ont un ecran 1152*864, je vous laisse regarder>
              http://www.image-dream.com/image.php?image=capture8.jpg&pseudo=bracor
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2006 à 12:18:44

                pas mal mais :ici :p tu as mi les images mais ton site n'est pas valide
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2006 à 12:22:09

                  oula ouais pour le css c'est OK mais le xhtml...
                  Failed validation, 83 errors
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2006 à 12:54:26

                    Nop j'ai tester uniquement le script sans le PHP et le java et c'était bon -_- Mais après il y a tout le reste donc ce n'est pas valide. Vous avez qu'a essayer sans tout le reste >_< .

                    Voilà c'est tout ce que j'ai a dire : pour ceux qui on IE g mis FireFox en téléchargement ou il on qu'a prendre la v.7 bêta de IE...
                    Et pourquoi tu es en 1152*864 ça te sert à quoi ?? Je comprends vraiment pas les critiques non constructives...

                    Mais merci quand même
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 février 2006 à 13:12:37

                      ben alors la si c'est pas constructif o_O tu as demandé notre avis, eh bien moi je te dis que mon écran est large et il y a donc des bugs d'affichage et comme je pense c'est au site de s'adapter au visiteurs et non pas au visiteur de s'adapter au site, je te le dis :colere: . Sinon ça reste un problème mineur ^^ ... bonne continuation
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 février 2006 à 13:22:42

                        Salut,

                        D'abord c'est vrai que c'et dommage que les internernet exploreuriens ne puissent pas voir le (magnifique)fond :( .Sur La premiere page acceuil, le texte en blanc est un peu difficile a lire avec firefox...
                        Et surtout, sur ta page livre d'or, quand on clique sur les numeros des pages du livre, c'est pour lire les appréciations, donc ca serait bien que tu mette une ancre pour que le visiteur n'aient pas a redescendre en bas de la page a chaque fois pour lire les mesages (c'est rapidement énéravant :colere: )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          15 février 2006 à 13:29:44

                          J'aime bien, il est pas mal ^^ (au fait j'ai lu chobits meme si jsuis un mec, c'est pour ma culture magnatique :p ). Euh, j'aimerai savoir comment t'as fait la transparence stp ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 février 2006 à 13:33:27

                            Design tres joli mais je resterai pas plus de 30 secondes sur ta page le texte et les liens sont trop durs a lire et je vais pas sortir la loupe a moins d'avoir l'opportunite de gagner 3 0000€, je m'en vais
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 février 2006 à 16:33:51

                              Citation : Hideki

                              Qu'est ce qu'est des backlinks ??! (jsui un Zér0 des plu grans Zér0)



                              le backlink est tous simplement un lien retour :D
                              En gros, c'est un lien vers ton site. Et plus tu en a, plus tu augmentes ton pagerank (clasement sur google), et tu te retrouve ainsi parmis les 1er sites proposé par le moteur de recherche !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 février 2006 à 17:23:56

                                L'arrière plan est beau, mais je crois qu'il serait préférable d'utiliser une petite image (genre 5*5px) en mosaique parce qu'en 1280*1024 ça fait pas très beau...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 février 2006 à 1:15:22

                                  C'est fait ^^ . J'ai opéré quelques changements donc vous pouvez toujours venir voir : http://membres.lycos.fr/chobitsonline/
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    16 février 2006 à 10:00:32

                                    t'as pas mis d'ancre au livre d'or, on arrive toujours en haut de la page :(
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 février 2006 à 11:04:39

                                      C'est vraiment mieux !!!!
                                      ;)
                                      - attention au mot accueil :p
                                      - dans certaines pages, le footer remonte derriere le menu!(as-tu testé le clear:both )

                                      A part ça tout est nickel !!!!!!!!! :):):)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 février 2006 à 12:43:56

                                        ouais la c'est bien !!!
                                        felicitation !
                                        encore un fond d'écran 5*5 comme l'a dit CrusH et ça sera sublime!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 février 2006 à 1:49:53

                                          Juste pour savoir: Le fond a été enlevé ?

                                          Opera, Firefox et IE ne le voit pas.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 février 2006 à 11:56:15

                                            Oui, je m'applique tout ça sera fait aujourd'hui. Pour le fond j'ai enlever le Wallpaper parce que, en plus je trouve que ça donne mieux comme çà. Les fautes d'orthographes sont corrigées ^^ (particulièrement le mot "Accueil" dans la page de News ^^ ).
                                            Voilà j'attends vos avis...

                                            Au fait c 'est quoi le clear:both ??


                                            Merci d'avance :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 février 2006 à 14:27:20

                                              Citation : Hideki

                                              Les fautes d'orthographes sont corrigées (particulièrement le mot "Accueil" dans la page de News


                                              :p lol

                                              le clear both permet de mettre un élément en pas de page et d'empecher que celui-ci ne remonte. on l'utilise principalement pour le footer, afin que celui-ci ne se fixe pas derrière le menu.

                                              Pour finir je dirais que ton site n'a de cesse de s'ameliorer... Toute mes félicitation. J'aurai aimé faire un 1er site comme le tiens !!! ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                17 février 2006 à 19:12:00

                                                Un petit truc pour se rapprocher de la perfection :p
                                                Je pense que tu vas avoir du mal a le supprimer mais enfin :
                                                -Avec IE ( :-° )il y a un trop grand espace entre login et inscription
                                                -les ancres dans le livre d'or serait les bienvenues pour les feignatns comme moi :lol:
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 février 2006 à 0:57:01

                                                  Justement en parlant des ancres pour le livre d'or je pourrait savoir comment je peut en placer une sur le premier message de la page affichée a chaque fois >_< . Parce que placer une ancre c'est facile mais vu que c'est une boucle ça va êtres bizarre mais je vais essayer. Pour l'espace Zandramas je vais essayer de voir ça mais vu que j'ai Internet v.7 bêta, il y a pas mal de bugs qui ont étés corrigés donc ça va être dur de voir ça ^^ . Sinon j'ai déjà régler l'espace entre le menu et le footer après avoir mis clear:both. Car il y avait un écart de 40 px >_< !

                                                  EDIT : Voilà tout est réglé même l'ancre. Bon après la partie design si vous pensez qu'il y a des scripts PHP pour attirer les visiteur que je n'ai pas, faites m'en part :) Par MP ou ici , faites comme vous le sentez !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 février 2006 à 10:23:52

                                                    Super sympa ton site ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                      18 février 2006 à 10:30:40

                                                      Ah merci ^^ C'est très gentil :p . Je vous remercie de tout ce que vous faites pour moi :) . Et pour tous les membres du SdZ ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        19 février 2006 à 18:52:47

                                                        Bonjour, Je vois qu'il n'y a plus de réponses. Je me demandais si je pouvais avoir des idées de scripts PHP avec les pré-requis S'il-vous-plaît. Merci d'avance

                                                        À bientôt ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 février 2006 à 22:06:43

                                                          C'est clair que moi aussi je suis en manque d'idée pour faire des scripts utiles en PHP...
                                                          :(

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                            19 février 2006 à 22:15:45

                                                            J'ai jeté un coup d'oeil, c'est pas mal mais il y'a quelques petites choses bizarres, déjà le nom du site:
                                                            chobits-online on croirait plutôt un site consacré au manga "chobits" non ? mais il parle d'un mmorpg (a savoir, ragnarok) alors dans quel but ? les personnes cherchant "chobits" sur google passeront les sites qui n'en parlent pas et les joueurs qui veulent aller sur ce site parlant de ragnarok ne le trouveront jamais ou presque.

                                                            aussi le défilement est très très lent mais c'est peut-être moi, mon ordi a quelques ratés pas bien méchants, ca vous fait ca aussi, les autres ?

                                                            voila voila et sinon un petit truc la bannière a une sorte de bug, des coins, c'est bizarre les courbes ne sont pas homogènes on note une petite pique a droite et a gauche

                                                            mais sinon c'est pas mal :p
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Je voudrais avoir des avis de "pro"

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown