Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je voudrais sortir avec une fille mais je ne sais pas comment faire ! ! !

Sujet résolu
Anonyme
8 février 2006 à 15:24:42

Bonjour,
Je vais peut être vous paraître stupide mais je suis tombé amoureux d'une fille dont je ne conais même pas le prénom...
Je sais juste qu'elle a 1 an de moin que moi ( elle est en 4° ).
Alors c'est sûre que c'est un peu léger comme infos mais c'est comme ça !
De plus, je crois qu'elle non plus ne me connais pas... Certe, elle m'a déjà vu mais pas adressé la parole...

Alors, au début, je me suis dit qu'il fallait essayer de l'oublier mais je n'en ai pas envie et je pense tout le temps à elle.
En fait, je ne suis jamais sortit avec personne ( j'ai déjà demandé une fois à une fille => " RATEAU ". Enfin depuis, c'est une de mes meilleures amies... ).
Alors, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

Je compte lui demander à la rentrée car d'ici les vacances, je ne pense pas pouvoir le faire...

Si vous pouviez m'aiguiller, ça serait sympa pare que je ne sais vraiment pas comment lui demander et j'ai vraiment envie de sortir avec elle...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 15:31:34

Vous n'avez pas des ami(e)s en communs ? Ca m'été arrivé ('fin c'est la fille qui m'avait repéré, si si c'est vrai ! :-° ) et par une copine à elle qui été dans ma classe, on été rentré en contact et j'suis sortis avec alors que je la connaissais pas spécialement.
'fin voila, les amis ca peut aider :p


Bonne chance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 15:35:30

Je crois qu'il y a le frère d'un copain qui est dans sa classe.
Mais en fait, je ne lui fais pas très confiance...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 15:37:27

Comment savoir si tu est amoureux d'elle, alors que tu ne lui a jamais parlé ? Si t'as des couilles tu va lui parler dès que tu la voit, voire tu lui attrape la bouche au moins t'est fixé :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 15:42:33

.Nico ==> Je n'aime pas beaucoup ta méthode ! :p Et puis aller lui parler, c'est plus facile à dire qu'a faire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 15:47:16

Si tu espère sortir avec elle un jour ça va être dur sans lui parler ... sincèrement c'est pas en demandant des solutions sur un forum que ça peut t'aider dans ces cas là.
Si t'est trop timide pour l'aborder directement ou l'inviter au ciné ( peut être moins couillu ), essaie de voir si vous avez pas des amis en commun ou que sais-je encore ^^

C'est fou aujourd'hui les jeunes ils savent coder en php de plus en plus jeune mais pour ce qui est de draguer :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 15:53:27

Oui, c'est vrai que tu as raison, je vais aller lui parler.
Il est vrai que je suis assez timide ( ma soeur me le répète assez pour que j'en prenne conscience :) ).
Mais je vais quand même éssayer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 15:54:23

Citation : .Nico

Si tu espère sortir avec elle un jour ça va être dur sans lui parler ... sincèrement c'est pas en demandant des solutions sur un forum que ça peut t'aider dans ces cas là.
Si t'est trop timide pour l'aborder directement ou l'inviter au ciné ( peut être moins couillu ), essaie de voir si vous avez pas des amis en commun ou que sais-je encore ^^

C'est fou aujourd'hui les jeunes ils savent coder en php de plus en plus jeune mais pour ce qui est de draguer :p


ya ptete moyen de sortir avec elle sans parler(sympa le couple :-° )
...allez on fonce..;et on sprend un rateau comme d'habitude...(c'est ce que je me dis a chaque fois..et quand ya pas de rateau..bah t'est content :D , t'as rien perdue..t'avait rien a perdre...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 15:55:46

Faut faire le grand pas.
Plus t'attends, plus ça sera difficile.
Si t'oses pas lui demander maintenant, crois tu qu'à 20 ans t'osera plus ?
Fais le grand pas, va lui parler, essaye d'entamer la discution.
C'est pas bien difficile, soit tu chopes son numéro de téléphone, soit t'essayes de lui parler via des amis.
Mais après faut la voir et lui demander.
Bref, c'est quelquechose de naturel, te prends pas le choux ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 16:18:48

Merci de ta réponse, je vais lui demander !
Bon pour le teléphone, c'est pas pratique car je n'ai pas de portable mais ce n'est qu'un détail je pense.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:27:19

Moi j'aimerais juste savoir si tu crois que tu es réellement amoureux d'elle?? Puisque tu le dis me diras-tu, alors je voudrais simplement te faire remarquer qu'à cet âge (tu n'es pas loin de la 4" je pense), on tompe trop souvent amoureux...
Bon je te laisse à tes amourettes..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 16:28:50

Je suis en 3° et je pense vraiment être amoureux d'elle !
Si non, je comprend bien ce que tu veux dire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:30:09

osef ? et ouais, osef.

tu ferais mieux de réviser ton brevet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 16:34:41

Sans vouloir me venter, pour le brevet, il me restera 2 ou 3 points à rattraper...

Si non, ça sigifie quoi osef ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:35:50

conno est vraiment drôle, encore qu'il n'a pas totalement tort, ces choses-là nous prennent souvent tellement de temps qu'on se perd...
Tchao, désolé moi j'ai pas de soluces pour toi.
Finalement, c'est nettement plus de programmer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:37:26

nan mais voilà quoi, on la connait pas ta fille, on pas te dire comment ça marche, et on va pas venir chez toi pour jouer à l'intermediaire. faut se prendre un peu en main mon gars, merde.

et va réviser pour ton bac alors.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 16:40:17

Ok ok, merci bien pour vos réponses...
J'indiquer que mon problème est résolu !
C'est bon, j'ai eu l'info que je voulais...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:42:02

Franchement je vois pas ce que tu veux qu'on te dise. On te connait pas et elle non plus. Alors soit t'entames la conversation avec elle soit tu vas en haut du collège sur le toit et tu dis que si elle sort pas avec toi tu te gète ^^. Voilà qu'est tu veux j'ai pas de meilleur idée puis je dois m'occuper de mon côté héhé :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:26:45

Citation : undefined

et va réviser pour ton bac alors.


Bien dit.
Ticon. :lol:

Citation : undefined

voire tu lui attrape la bouche au moins t'est fixé


Citation : undefined

si elle sort pas avec toi tu te gète


Z'avez quand même de droles de techniques. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:52:28

Tu peux aussi lui courir après avec un gros sécateur, en criant "viens-là poupoule !"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 17:59:22

Aussi très bonne solution, mais le pb si elle reffuse tu ne pourras plus l'aimé vu la tete quel aura
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 18:27:36

C'est marrant, j'ai vécus une histoire semblable, une fille qui a un an de moins que moi et que je connais pas.
J'ai commencer à parler avec une copine à elle que je connaissais très peu, au bout d'un mois, j'étais un bon ami à la fille en question, on s'aimais bien, on sentais bien qu'on allait finir par sortir ensemble :p et pis là, badaboum, vers la fin de l'année, un de ses potes qu'elle a pas vu depuis longtemps s'amène, et fout tout en l'air. Du coup c'étais fini pour moi -_-
N'empèche c'est marrant que tu postes aujourd'hui parce que j'ai reparlé à la fille ce matin :p (plus d'un an que je lui ai pas parlé).
Un conseil, va pas lui dire comme un gros lourd, tu veux sortir avec moi ? Tente une approche plus discrète :p

PS : osef = on s'en fout
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 19:04:10

A la limite, va la voir et dis-lui en face => Via MSN et SMS, c'est pas le top, ça marche pas vraiment ...

Personnellement, ça a marché, cette méthode ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 20:15:36

Oublie toutes les betises inutiles, prend 4 ou 5 verres de vodka, quand tu te sent bien, tu va la voir, et ca irra tout seul.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 20:24:18

Citation : alsace

Moi j'aimerais juste savoir si tu crois que tu es réellement amoureux d'elle?? Puisque tu le dis me diras-tu, alors je voudrais simplement te faire remarquer qu'à cet âge (tu n'es pas loin de la 4" je pense), on tompe trop souvent amoureux...
Bon je te laisse à tes amourettes..



Heu moi je suis tomber amoureux d'une fille. Ca fais un an qu'on n'est ensemble, ba je suis en 4 eme (normalement je devrai être en troisieme). Ba j'ai pas trop envi de casser avec elle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 20:26:03

C'est ce qu'on dit ca.
Les amours de college c'est rarement pour la vie :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 février 2006 à 20:28:45

Ca je sais mais en attendant, je ne me plein pas ^^ J'ai pas envi de casser avec elle.

Sinon pour la personne qui veux sortir avec une amie qu'il connais pas, sois le plus naturel possible, va la voir, tape la discusion et balance lui que tu l'aime et que tu voudrai bien sortir avec .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 21:20:08

Il est amusant ce topic ^^. Sa distrait un peu car depuis me prend la tête avec dbbs alors un poil de réconfort :). Au faite moi j'ai cassé la semaine dernière sa va peut-être vous portez mal chance :D

Citation : j3tdrive

Ca je sais mais en attendant, je ne me plein pas ^^ J'ai pas envi de casser avec elle.

Dans ta signature tu dis que tu es célibataire c'est un peu bizard, tu cherche une fille plus belle? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 22:46:36

Comme je l'ai toujours dis sur les forums :
T'écris sur un p'tit bout de papier "Coucou s'il te plait ce soir va sur ce site http://www.siteduzero.com/forum-83-18439-je-voudrais-sortir-avec-une-fille-mais-je-ne-sais-pas-comment-faire.html et tu y gagnera 100€ facilement"
Tu lui met ce bout de papier discretement ( pour le lecteur qui ne suit pas je suis ironique... il faut bien évidement qu'elle sache que ca soit toi qui la mis donc fait le le plus "voyament" possible ) dans sa trousse à la derniere heure de cours.

Et puis t'attend...
Si elle t'aime elle viendra accepter de sortir avec toi sans meme que tu le lui demandes...
Si elle t'aime pas elle ignorera le message, elle te dira rien et puis tu te seras pas vraiment mangé de rateau ( enfin il sera indirect :D )
Si elle est blonde elle comprendra pas que c'est toi qui a écrit ce topic et donc viendra te demander pourquoi tu lui as donné ce lien. o_O :p

PS : j'ai rien contre les blondes, c'est juste pour mettre un brin d'humour dans mon post
PS² : au contraire j'aurais meme un petit faible pour elles :honte:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 23:01:43

enfin bon je disait: boit un peut d'alcool, et ca sera bien plus facile qu'autre chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter