Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je voudrais sortir avec une fille mais je ne sais pas comment faire ! ! !

Sujet résolu
8 février 2006 à 23:16:11

Un conseil ?
Lâche ton PC, sors un peu, prends toi en main.
Et parler d'amour me semble largement prématuré...

Va lui dire que tu la trouve jolie (suffit de pas y penser, un peu comme avant de plonger de très haut), si elle te dis merci et qu'elle est génée, tu as un ticket.

Si elle te dit d'aller te faire foutre et qu'elle se fout de ta gueule avec ses copines, tu peux retourner devant ton PC et manger des bolino en jouant à World of warcraft, car ta vie sera finie.
Eh oui, un rateau, c'est naturellement la fin du monde, surtout qu'elle aura oublié dans la minute qui suit et que tu seras désormais fixé.

Tout ça pour dire que je trouve ça très bon de demander des conseils "en amour" sur un forum de geeks.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mars 2006 à 22:51:48

Citation : .Nico

Si tu espère sortir avec elle un jour ça va être dur sans lui parler ... sincèrement c'est pas en demandant des solutions sur un forum que ça peut t'aider dans ces cas là.
Si t'est trop timide pour l'aborder directement ou l'inviter au ciné ( peut être moins couillu ), essaie de voir si vous avez pas des amis en commun ou que sais-je encore ^^

C'est fou aujourd'hui les jeunes ils savent coder en php de plus en plus jeune mais pour ce qui est de draguer :p


c'est vrai, dommage que mes compétances informatiques ne soit pas les meme avec les filles :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mars 2006 à 22:54:17

Vous trouvez pas que vous abusez des fois sur les déterrages...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter