Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu de forum

propositions?

    22 mars 2006 à 17:12:17

    Bonjour

    Je souhaiterais animer le forum de mon site grâce à quelques jeux de forum...

    Qu'est-ce que j'entends par jeu de forum?


    Et bien tout jeu qui peut se pratiquer grâce aux moyens qu'offre un forum
    Quelques exemples:
    - l'histoire infinie (chaque joueur fait avancer l'histoire)
    - de mot en mot (chaque joueur donne un mot en rapport avec le précédent)
    - etc...

    Donc voila, un temps il y avait un jeu assez complexe qui se déroulait sur le forum du site du zéro. Ca se passait en temps réel, on devait discuter par mp, il y avait des loups-garous je crois, enfin bref, c'était assez complexe.. J'aurais bien aimé remettre ce jeu au goût du jour, mais il m'est impossible de me souvenir des règles..

    Quelqu'un pourrait-il me les rappeler?

    De plus, vous pouvez proposer d'autres jeux ici de cette manière:

    Citation : Pas de titre


    Nom du jeu: Blablabla
    Joueurs minimum: XXX / pas de nombre
    Règles du jeu:
    Blablabla .....
    Autre: Autres informations (facultatif)



    Voila!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2006 à 20:45:19

      ca a l'aire cool mais je ne conait pas désolé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 20:47:03

        Le Zér0tueur ? Bah yavait les tueurs, les villageois, les capitaines, le devin etc. :D
        C'était bien fun, je me demandais hier ce qu'était devenu la TASDZ :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2006 à 20:52:27

          Citation : The MAN6

          C'était bien fun, je me demandais hier ce qu'était devenu la TASDZ :D



          Mourue ^^
          Les 3 survivants (JaleX, Shepard et moi même) ont déjà bien à faire avec leur poste au sein de l'équipe :p

          Sinon, c'est vrai que le zérotueur avait été pas mal apprécié, j'essayerais peut-être de trouver le temps d'en ré-organiser un si vous êtes intéressés :) (je promets rien hein ^^)

          EDIT : en fait, me suis planté les survivants sont 007, aimak, Jalex et moi-même ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mars 2006 à 22:19:59

            A savoir que le Zéro tueur est directement inspiré de Loup garou de thiercelieux en vente dans tout bon magasin de roliste(rocambole à lille par exemple).
            Pour ma part, il y a deux semmaine, j'ai teste le lupus machin chose qui est un autre joup garous, avec des personnages plus amusant(hamster garou, le garde du corps, le medium, le voyant, le mythomane, nos biens aimé loup garous le hibou et aussi les votes a deux tours :p)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mars 2006 à 18:12:36

              Ce serait cool de refaire cette expérience je pense... Les gens qui connaissent des jeux (Portnaouak notamment, avec le truc des loups-garous qui a l'air sympa) peuvent en indiquer les règles ici comme précisé dans le premier post..
              Merci d'avance!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Jeu de forum

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown