Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jeu de gestion

    5 mai 2006 à 23:23:33

    Bonjour j'émerais savoir :il faut des connaissance en quois pour crée des jeus de gestion .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 23:40:27

      deja la programmation te sera necessaire (utilise les cours c/c++ de M@téo), et si tu veux faire un jeux agréable à l'oeil, je te recommande une bonne connaissance en infographie (photoshop, paint pro shop), sinon il te reste a avoir des connaissances en 3D si tu veux faire un jeux 3D (la, je ne sais pas quoi utiliser, le seul logiciel 3D que j'ai utilisé etait Hammer pour le mapping Sierra)

      voila :)

      ps: il faut de la logique et un minimum d'auto-reflexion (sans oublié de bonnes connaissances en mathématique)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2006 à 23:50:35

        ou si tu veux faire un jeu de gestion en ligne (sur Internet),

        PHP (une bonne maîtrise) + (x)HTML
        Et un peu de talent en graphisme n'est pas inutile..

        Bonne chance. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2006 à 2:07:28

          Et surtout beaucoup d'imagination, histoire que les gens préféreront aller sur ton site plutot que celui d'un autre...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          jeu de gestion

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown