Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU]Editeur de jeu

SDL c++, VB.net

    18 octobre 2006 à 10:03:02

    Bonjour,

    J'avais fais une annonce auparavant pour un projet sur un shoot'em all spatial. Apres quelques semaines de travail je me suis orienté sur un moteur de jeu plutot qu'un jeu en lui meme.

    Mon projet



    Il s'agit d'un editeur de jeu, le moteur 2d est déja bien avancé(réalisé en c++) et il faut maintenant s'attaquer à l'éditeur de jeu en VB. Il permettra de pouvoir organiser les niveaux (éditeurs de map) et aussi d'intégrer des objets en leur assignant des propriétés( collision, mouvement, animation). Cette interface graphique permettra donc de créer n'importe quel objet et l'intégrer dans le jeu.

    Actuellement le moteur gère l'affichage de sprites dont leur propriétés sont enregistrées dans des fichiers config, il gere aussi l'animation, le deplacement. Le système de tiles est en cours de réalisation, il est déja possible d'afficher des tableaux d'images afin de créer le decor. La gestion des collisions est en cours de réalisation aussi. Il faut encore gérer le système de menu, et bien d'autres encore pour que le moteur soit complet, mais les bases y sont.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur C-C++]
    [maitrise la programmation orienté objet et qui a déja de l'experience dans la réalisation de jeu. Il s'agit d'un travail d'équipe ou toutes les idées et suggestions sont la bienvenue à condition qu'elles soient argumentées et qu'elles soient en accord avec l'idée de base.]

    [Graphiste]
    [Celui ci sera chargé de concevoir les decors, objets de l'éditeur. Il pourra aussi réccupérer des images ou il le voudra tant que cela reste dans la légalité. Il s'agit surtout de concevoir une bibliothèque d'images de base. Par la suite les utilisateurs pourront si ils le veuelnt rajouter leurs propres images]

    [Codeur VB.net ou équivalent]
    [il sera chargé de développer l'interface graphique de l'éditeur]


    Informations supplémentaires



    Ce projet sera une réelle conception en équipe, c'est à dire que tout le monde participe à la conception du jeu en y apportant ses idées. Contactez moi par MP pour toutes informations complémentaires,ou bien postez un message si vous avez besoin de renseignements non cités.

    Cordialement,

    Inimz

    P.S: il s'agit d'un projet pour des personnes motivées et ambitieuses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [JEU]Editeur de jeu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown