Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu en ligne

lesquels préférez vous?

    25 avril 2006 à 21:16:02

    Bon alors voilà, moi je joue beaucoup sur des jeux sur le net, qui ne nécessitent que IE (et oui, avec un vieux PC, on fait ce que l'on peut!)

    Je voudrais savoir si les zéros sont des adeptes de ce genre de jeu, pourquoi, et quels sont-ils...

    Donc voilà, moi en ce moment, je suis à fond sur Kings Of Chaos, c'est un petit jeu en anglais bien sympa. Il n'y a pas une image, que du texte, fond noir, et tu as juste à attaquer, acheter des armes et espionner... Voilà! Quelqu'un connaît?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 21:40:22

      Moi je ne connais pas mais je joue à un jeu pas mal populaire !
      POur ceux qui aime le foot je vous le conseille, plus de 750 000 joueurs partout dans le monde donc ce n'est pas un mauvais jeu loin de là :)

      Hattrick

      Vous allez recevoir une équipe et vous occupez d'elle de tous le cotés :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 18:13:22

        Oui je connais c'est clair que c'est un jeu qui est pas mal populaire...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 18:31:13

          Moi je suis a fond diablo II , solo ou en ligne.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 18:31:44


            Tiens je ne sais pas si tu connaît:
            Defend your Castle

            http://frekenceflash3.free.fr/index.php?page=defender

            :)

            C du lourd fait gaffe à tes doigts !
            ps: je l'ai prise sur http://frekenceflash.free.fr/index.php?page=autresj
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 18:59:41

              -> Section Jeux-vidéo ->
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2006 à 23:56:36

                Citation : Patou

                Moi je suis a fond diablo II , solo ou en ligne.



                Euh je crois qu'il parlait de jeu que tu joue depuis ton navigateur : en php ou en flash.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 avril 2006 à 0:37:08

                  Moi, je suis à fond Ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 avril 2006 à 9:55:38

                    Des jeux de ce genre, il en existe des milliers, répartis en une foule de sous-catégories :p .

                    ¤ Vous avez les bêtes jeux d'élevage du style Kochonland, Moutonking ou Project Yoshi.
                    --> Ces jeux la sont des sites à grands public, ou les possibilités sont petite : donner à manger, laver, vendre... Des fonctions de bases, mais qui recueillent un nombre ahurissant de joueurs.

                    ¤ Il y a des jeux de gestion plus classique d'équipe de foot, d'entreprise... Fantaleague, Soccer-Mania ou MarsBall.
                    --> Une catégorie que je connais beaucoup moins, allez donc poser des questions à Simon69 ^^.

                    ¤ Il y a les jeux de conquête : ambiance médiévale, futuriste ou même contemporaine. Royaumes, Ogame ou Continent.
                    --> Vous disposez d'un royaumes, d'une ville, d'une planète ou d'un vaisseau et vous devez agrandir votre territoire. Combat avec les voisins, alliances subtiles, espionnage... C'est ce genre de jeux qui me passionnent. La plupart possède une interface RP dévelloppée, c'est à dire que vous jouez à fond votre personnage, vous parlez sur le forum comme si c'était lui qui causait. Un baron s'exprime très différemment du joueur lambda devant son écran ^^.

                    ¤ Des jeux dont j'ignore le nom, ou l'on bouge un bonhomme sur une carte. Adept, Idéo ...
                    --> Une carte, un petit bonhomme et c'est partit ! Vous vous déplacez, attaquez vos voisins ou vous alliez avec eux, tentez de détrousser quelque riche personnage, faite là aussi du RP... Le monde est parfois très défini, parfois peu, de même que la nécessité de faire du RP :p .

                    ¤ Les micros Nations : Très Saint Comté d'Avaricum, République de cocosie ou Kraland.
                    --> La aussi vous êtes un individulamnbda qui doit évoluer dans un monde virtuel : faire de la politique et arrivé à la tête d'une nation virtuelle, devenir une commerçant libéral acharné...

                    ¤ Il y a encore d'autre choses : les jeux de simulations boursière, les jeux uniquement par forum (il en nait autant qu'il en meurt chaque seconde ><) etc etc. Bref, je vous enjoint vivement à trouver votre bonheur sur Tour de jeu qui est pour moi LA référence.

                    Voila, j'avais envie d'écrire un petit post assez complet ^^. Evidemment, le nombre de jeux sur la toile est immense, vous n'avez que l'embarras du choix. Je n'ai pas vraiment testé tous les exemple que je donne, mais j'ai pour avis que ce sont parmis les meilleurs ^^ . Encore que Ogame....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 avril 2006 à 14:46:10

                      Citation : Grigrifounet

                      Encore que Ogame....



                      Oui je connais OGame, c'est pas mal, mais il y a aussi l'holo-game, c'est un peu pareil, sauf dans l'univers de Star-wars, et c'est franchement pas mal...
                      Voilà l'adresse : http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/portal.php

                      Bravo pour ce post bien complet sinon...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 avril 2006 à 15:44:30

                        moi je suis à fond sur liveonbankiz.org
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 avril 2006 à 16:15:05

                          www.prizee.com :)
                          Pn peut jouer qu'une fois par joue à chaque jeux, mais c'est sympa ! Faut aimer le Flash cartoon et pas espérer gagner plus qu'un porte clés ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 avril 2006 à 17:38:10

                            Build and fight est trops exelent, allez y faire un tour
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 avril 2006 à 17:43:17

                              moi je suis a fond sur bitefight j'adore ce jeu, d'ailleur, si vous voulez vous y inscrire....
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 avril 2006 à 17:53:42

                                Dans le même style que Ogame, mais en mieux XWARS

                                Reset depuis pas longtemps, donc les nouveaux sont bienvenus !

                                PS : En parlant de Kings of Chaos, c'est le nom de mon alliance sur Xwars :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 mai 2006 à 20:39:01

                                  Citation : Flog

                                  Dans le même style que Ogame, mais en mieux XWARS

                                  Reset depuis pas longtemps, donc les nouveaux sont bienvenus !

                                  PS : En parlant de Kings of Chaos, c'est le nom de mon alliance sur Xwars :p



                                  lol tu n'as qu'à venir t'inscrire sur KOC alors, rejoins mes rangs, mon pseudo est catsur...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Jeu en ligne

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown