Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu en ligne] CS-Tactics

Simulation de gestion d'unités pour CS 1.6

    20 novembre 2007 à 16:47:50

    Bonjour,

    Je voulais vous présenter un projet que j'ai réalisé depuis 2004 et qui me tient à coeur.
    Il est en phase de finition, pouurait-on dire même loin d'être finit mais vous pouvez tester déja quelques fonctionnalités du jeu.

    Voici le lien : CS-Tactics.com

    Je voulais avoir des critiques sur le design, le jeu en lui-même et surtout savoir s'il y a des failles.

    Merci de me donner votre avis et de faire des tests pour voir si on peut hacker le site ou le pirater.

    Merci, je compte sur vous. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 novembre 2007 à 17:51:36

      Bannière By ME

      Allez vous inscrire ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2007 à 20:39:14

        Extra, giga,mega, ultra, MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL J'adore !! Je sens que je vais aller tout farfouiner sur ce site ! Je vais faire un max de pub :) Chapeau à la team et a garcimor plus particulierement ;) Bravo !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2007 à 22:24:39

          Merci pour ces commentaires :)

          Si jamais par hazard vous connaissez quelqu'un qui maitrise la POO de php5 et qui a déja touché à Actionscript faites moi signe pour que le jeu démarre une bonne fois pour toutes !

          Y a du boulot ! :D

          PS : Hotgeart si tu as toujours le psd du header envoi-le moi par mail à garcimor07 at gmail dot com stp
          J'ai changé d'ordi alors j'ai perdu le psd original :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2007 à 0:23:20

            Tiens, garcimor, encore vivant ? ^^

            Sinon, essaye d'améliorer la présentation de ton projet stp, cf post-it. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 novembre 2007 à 3:09:31

              j'ai fait un test de CSTV et c'est un peu n'imp, les joueurs traversent les murs, tuent des gens qu'ils ne sont pas sensé pouvoir voir,...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 novembre 2007 à 7:19:08

                JE me suis inscris et lors de la validation :
                1. Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 213
                2. Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access images/forum/avatar/8 in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 214
                3. Warning: chmod() [function.chmod]: stat failed for images/forum/avatar/8 in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 214
                4. Inscription terminée vincesk8 ! Vous pouvez commencer à jouer dès maintenant en cliquant ici pour vous connecter.
                5. Bon jeu !


                ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 novembre 2007 à 8:40:15

                  Citation : garcimor


                  PS : Hotgeart si tu as toujours le psd du header envoi-le moi par mail à garcimor07 at gmail dot com stp
                  J'ai changé d'ordi alors j'ai perdu le psd original :(



                  J'ai formater 2 fois depuis ^^.
                  Donc non désolé.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 novembre 2007 à 13:31:07

                    Désolé pour la présentation.
                    La CST TV n'est pas du tout au point encore en effet.
                    Mais ca va changer... Du moins je l'espère.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 novembre 2007 à 18:32:31

                      Je te souhaite bonne chance pour ton projet qui est simplement à l'état de base mais qui est déjà très bien avancé !

                      Par contre je ne vois pas où on peut voir les matchs avec CST TV ? Je dois clicker ou ? Merci !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 novembre 2007 à 19:14:28

                        Dans la page d'accueil en mode déconnecté, à droite de l'écran en flash, tu cliques à droite de nouveauté (en gras). ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 novembre 2007 à 11:14:26

                          Citation : Vincesk8

                          JE me suis inscris et lors de la validation :

                          1. Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 213
                          2. Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access images/forum/avatar/8 in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 214
                          3. Warning: chmod() [function.chmod]: stat failed for images/forum/avatar/8 in /home/www.cs-tactics.com/www/pages/inscription.php on line 214
                          4. Inscription terminée vincesk8 ! Vous pouvez commencer à jouer dès maintenant en cliquant ici pour vous connecter.
                          5. Bon jeu !



                          ;)



                          J'ai la même erreur que toi lors de mon inscription :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 novembre 2007 à 19:07:49

                            Citation : garcimor

                            Dans la page d'accueil en mode déconnecté, à droite de l'écran en flash, tu cliques à droite de nouveauté (en gras). ;)


                            A oui, parce que je vois pas quand on est connecté ^^ Merci et encore bravo !! C'est super bien, beau boulot ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 novembre 2007 à 23:02:08

                              c'est excellent comme jeu Mais jai eu la meme erreur que bonusk et Vincentsk8
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 novembre 2007 à 16:12:31

                                L'erreur ne vient pas de mon script mais bien du serveur rassurez-vous :)
                                En fait c'est la fonction PHP chMod qu'il ne prend pas en compte...
                                J'ai trouvé quelqu'un qui maitrise apparemment PHP5 comme ses doigts et Flash également, il sera disponible prochainement.
                                Donc c'est bien ca bouge un peu, mais des personnes supplémentaires seraient les bienvenues. :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 novembre 2007 à 17:34:45

                                  L'idée est pas mal, j'ai pas le temps de m'inscrire pour y jouer (mais j'ai envie), par contre je trouve le design trop mince, on a l'impression que c'est pour du 800*600, et pour le forum ça fait tout tassé ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    25 novembre 2007 à 20:09:54

                                    _

                                    -
                                    Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:08:53

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 décembre 2007 à 17:10:05

                                      J'ai transféré CS-Tactics dans mon serveur dédié.
                                      C'est Pedro qui se charge de terminer le générateur de matchs :)

                                      A bientôt pour de nouvelles fraiches ;)

                                      EDIT : 10 nouvelles bannières vont apparaitre aléatoirement désormais :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 décembre 2007 à 18:52:04

                                        Mes dix nouvelles bannières sont quand même bien plus fraîches ! :D

                                        Pour ceux qui souhaitent de telles bannières pour leur site, contactez-moi à : monsieurpard@gmail.com !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 décembre 2007 à 0:24:30

                                          Le générateur de matchs va bientôt être terminé ! :p
                                          Vous pourrez proposer vos matchs et les regardez autant de fois que vous voudrez :)

                                          A bientôt ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          [Jeu en ligne] CS-Tactics

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown