Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu en Politique

2 codeur php/ 1 coordinateur/ 1 graphiste

    26 novembre 2006 à 14:54:30

    Bonjour,

    Bon je m’appelle Richard j ai 16 ans et je suis passionné par l’informatique et la politique

    Mon projet



    Voici le projet que je souhaiterais effectuais. Mon idée est de créé un jeu en politiques comme dans le vrai monde de la politique.

    Bon je vais vous expliquer plus en détail mon site

    Il y aura différente partie dans le jeu. Une partie personnage où le « joueur » pourra choisir différant spécialités, des orientations politiques et il pourra consulter sa fiche d’identités et mettre sa propre biographie.
    Mais le site ne sera pas que un jeu en politiques, sa sera aussi un jeu de bourse ou le « politicien » pourra acheter des part de action avec son argent gagner avec ses affrontement
    Chaque heure le « politicien aura sa fiche paye qui sera versé par le président et le gouvernement.
    Chaque « Politicien » pourra s’y il le veut créer son partie pour une grosse somme d’argent et rallier des politicien a sa cause.

    Je vous ai présentais un petit bout de mon futur jeu il reste plein de chose a dire donc je vais le mettre sur les site web et aussi je suis e train de crée un forum s’y vous coulait en avoir plus de détails


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 codeur PHP]
    [Pour réaliser tout le site en php]

    [Un coordinateur]
    [Il devras s’occupé de la mise en place du site est de l’avancement ]

    [Un Graphiste]
    [Pour réaliser le ou les design du site]

    S'y vous voulez mon contacter vous pouvais le faire par mp ou par mon adresse email richoudu62@hotmail.fr

    Pour plus d'information c'est ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu en Politique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown