Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu NDS] BattleShips DS

Bataille navale sur la NDS

Anonyme
    15 septembre 2011 à 20:48:33

    Bonjour à tous, :)

    Je vais vous présenter mon premier projet (mon bébé ! :D ), BattleShips DS, qui reprend le principe de la Bataille Navale, aussi appelé Touché-Coulé.

    Je l'ai programmé en C++ à l'aide de PAlib, pour la Nintendo DS.

    Présentation



    J'me présente, je m'appelle Brandon, j'voudrais bien, réussir ma vie... :waw:
    Hum pardon. :euh:

    Donc je suis Brandon, alias Vampire0123. J'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S.

    J'ai toujours été passionné par l'informatique, et j'ai commencé à programmer il y a maintenant quelques années, en Liberty BASIC o_O .

    J'ai découvert le site du Zér0, et je suis vite devenu accro au tutoriels nombreux et très bien expliqués.
    J'ai commencé par le classique (mais excellent !) tuto sur le C de M@teo21, et j'ai continué par celui sur le C++.

    Ayant joué a plusieurs homebrews DS, l'envie m'est venu de programmer le mien.
    Après quelques recherches, j'ai trouvé mon bonheur dans le tuto sur PAlib de Gambit2099, PODS,et snake_48, que je remercient au passage.

    Me manquait plus qu'une idée du dit jeu, laquelle fut trouvée par ma petite amie.
    Je me suis donc lancé et voici le résultat.

    Mais passons, ma vie on s'en fout, je doute que vous soyez là pour ça ! (ou alors un admirateur secret ? :soleil: )

    Les sources



    Les sources, les graphismes et les musiques sont dans le zip avec le jeu.

    Faites en ce que vous voulez, modifier les, copier les, brûlez les, fumez les :waw: , manger les, vendez les (qui en voudrait de toute façon ?), bref, ce qui vous passe par la tête.

    Je me doit cependant de vous prévenir, que l'horrible capharnaüm qui sert de source à ce jeu pourrait vous choquer, vous faire faire une dépression nerveuse, ainsi que vous pousser au suicide par overdose d'aspirine. :pirate: