Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] Nivoto V.1

Petit délire :P

    27 août 2007 à 3:15:16

    Bonjour,

    Voilà la sortie d'un nouveau petit jeu, Nivoto, la version 1 est sorti, c'est sur il y a de l'amélioration, c'est que la version 1, mais le site va évoluer grace à vous, si vous êtes actif et proposer des idées ou autre.

    Le but de se jeu est simple, vous vous inscrivez et vous allez recevoir un mail pour valider votre compte et dans le même mail vous allez avoir un lien qui va vous servir a gagner des points, ce lien vous l'envoyer a vos amis et un clique sur le lien vous donne un point !

    Le jeu : http://nivoto.on.ma/

    Bon jeu ^^'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2007 à 3:17:47

      La version 1.5 est maintenant en ligne
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2007 à 15:55:57

        Aucun commentaire ?
        Suggestion ?
        Idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2007 à 16:27:12

          Non, aucun commentaire, aucune suggestion, aucune idée à part la consternation.

          Tu sais pourquoi les liens miniville font chier les gens? http://www.siteduzero.com/forum-83-162476-p1-affiliation-et-miniville.html Alors par mail, ça sera encore plus le cas...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2007 à 16:27:54

            vive le système de spam...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
              30 août 2007 à 2:14:09

              Mais de quoi le system de spam ?

              Je demande l'adresse des gens pour qu'il puisse valider leur compte,

              pourquoi ?
              Pour pas me retrouver avec 10 000 membres qui son inactif genre créer grace a un petit script bash
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 septembre 2007 à 12:41:44

                Tu comprends vraiment rien hein? C'est ton jeu lui-même qui va générer du spam.

                En effet, les joueurs vont envoyer des liens à d'autres et c'est ça qui est du spam...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 septembre 2007 à 22:06:20

                  Bon , l'idée etait peut-etre bonne , mais c'est que sa va faire encore plus de spam , moi perso , si je connaitré pas ton site et que je reçoi un E-mail de quelque voulent que je clique sur un lien pour lui faire gagner des points , je prendrais sa comme un spam , mais bon , c'est bien d'avoir essayer et d'avoir pris le temps pour faire un jeux via un site , sa serai peut-etre simpa si il y avais pas cette mauvaise idée d'E-mail dans le lot , essaye de faire un autre jeux en corigent tes erreur ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Jeu] Nivoto V.1

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown