Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu online en php

recherche de contexte historique

    11 mars 2006 à 18:12:18

    Bonjour à tous,
    Deux amis et moi avons décidé de créer un jeu online en php, et on voudrait vous poser quelques questions concernant le thème.
    Pour ne pas tomber dans les classiques Mediéval Fantastique et Science Fiction Futuriste, on voudrait un peu changer le contexte du jeu, tout en trouvant certains idées un peu nouvelles qui pourraient plaire à tous.
    Une des principales idées de notre projet est une adaptation du jeu "Resident Evil" et d' en faire un petite histoire avec quelques missions qui rapportent des points et l' évolution d'une fiche de personnages pour pouvoir faire des parties de JDR en direct sur IRC, mais le problème reste l' adaptation du jeu, on ne pourrait mettre que 3 groupes différents: zombies, umbrella et les stars ... Donc ca complique un peu les choses et surtout ca restreint le projet.
    Si vous avez une idée n' hésitez pas à nous en faire part.
    Merci beaucoup

    PS: Je suis désolé je viens de me rendre compte de ma betise concernant le triple post, le SdZ ayant subit une saturation serveur j' ai actualisé et renvoyé les données donc cà l à créé trois fois, veuillez men excuser, si un admin passe dans le coin ... merci d' avance ^^.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu online en php

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown