Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu PC (portage) Solapy

23 septembre 2012 à 22:19:13

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si il en à qui me connaissent, je suis BlastersDeath, un tout petit développeur de rien du tout ^^
J'ai créé quelques jeux sur psp en langage lua. Parmis ces jeux, j'ai développé une série qui se nomme Solapy, et c'est de ca qu'on va parler :)

Tout d'abord, C'est une série qui comporte 6 épisodes. Je suis en train de créer une fin un peu plus poussée qui s'appelera Eternity, et qui fera partie de ce projet. Mais parlons plus de ce projet : La psp est en fin de vie, aussi j'aimerais bien qu'un portage sur pc soit réalisé. Or, je ne sais pas programmer sur pc, et je n'ai plus autant de temps qu'avant ^^
Donc, je recrute un ou plusieurs développeur qui se chargeront du développement. Nous pouvons enisager une refonte des graphismes, une prolongation des niveaux, voir même un changement des musiques. Le scénario pourra à la limite être corrigé (notamment les incohérences, il doit y en avoir quelques unes ^^) voir même etre mieux expliqué. Le tout restera un jeu en 2D avec le même scénario principal, les 7 épisodes rassemblés en 1 seul jeu sans coupures. Des boss pourront égalements être ajoutés.

OUI, j'en demande beaucoup x) Mais si vous cherchez un projet vous l'avez trouvé ^^

Sans plus attendre, je vous laisse le lien vers le site officiel de la saga :
http://www.solapy.sitew.com/

Voila :)

J'espère vraiment que vous serez interessés par ce projet car j'ai tellement bossé sur son scénario que ca me ferait de la peine de le laisser disponible uniquement pour les psp flashées, d'autant plus que plus personne ne joue aux homebrews psp.
Si vous avez des questions n'hesitez pas ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2012 à 6:58:10

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Le forum « Recrutements pour vos projets » suit des règles particulières concernant les messages qui y sont postés. Nous demandons notamment aux membres de faire des topics suivant un format bien précis.

Tu as posté un sujet sans suivre le format que ces règles imposent. Afin de garder le forum propre et lisible, je ferme ce topic et t'invite à re-poster en suivant le format de recrutement.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »