Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu PC] Tchat Heroes

HTML5

    17 février 2017 à 18:43:14

    Bonjour à tous , je vais vous présenter mon projet de jeux video que j'ai commencé il y a envirion 1 semaine .

    J'ai utilisé Construct 2 pour le jeux , Photon pour le coté multijoueurs et bientôt Firebase pour la base de données.

    Je vais maintenant vous présenter Tchat Heroes et mes objectifs.

    Ca fait maintenant plusieurs années que j'utilise C2 pour faire des petits jeux et j'ai donc décider de faire quelque chose de plus conséquent . Je me suis inspiré de blablaland car j'adorai jouer à ce jeux mais j'adore aussi les RPG et j'ai donc rassemblé les deux.

    Vous pouvez jouer sur mon site web directement sur le navigateur et tester le jeux au fil de son avancement.

    Concernant mon objectif c'est simple. Je veux juste finir ce jeux et qu'il soit agréable à jouer tout simplement.

    Je ne veux pas faire un simple tchat , comme je l'ai dit je veux qu'il y est un coté rpg avec des combats contre des monstres mais aussi joueurs contre joueurs , monté de niveau...

    Voilà je vous laisse voir de vous même à cette adresse , merci de m'avoir lu.

    http://tchat-heroes.hol.es/play.html

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2017 à 10:01:48

      Première remarque : c'est pas responsive. À la limite si c'est pas le cas fais un site responsive et dis que le jeu en lui-même n'est pas adapté pour mobile, ce sera moins agressif... Sinon ça donne juste envie de partir :)

      Après c'est que mon avis, maismais souvent c'est sur mobile que je regarde les sites en premier

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
        19 février 2017 à 11:47:33

        Bonjour, 

        Je suis allé sur le site, et commencé à jouer; mais je ne suis pas sur de ce que je suis supposé faire.

        Lorsque je vais trop à droite ou a gauche, mon personnage disparaît et ne peut plus revenir; un monstre unique apparaît, et plus rien après que je l'ai tué...

        Je comprend que tu n'ai travaillé le jeu que depuis une semaine, et c'est également pourquoi je te conseille d'y travailler d'avantage, afin d'ajouter du contenu avant de poster le sujet, parce que pour l'instant c'est juste vide.

        Bonne chance 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        logiciel d’apprentissage et de mémorisation: Marquage au fer rouge
          21 février 2017 à 8:38:23

          Bonjour ,

          Même remarque pour moi, et au passage modifie ton bouton "accueil", cela s'écrit comme ça.

          Bon courage.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Jeu PC] Tchat Heroes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown