Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu PHP] Codeur

PHP

    17 décembre 2006 à 10:28:51

    Bonjour,
    Mon site est un jeu en php, la grosse partie est créée, on est en 1668 dans l'europe et on fait vivre son personnage, pour le site il est là : http://la-renaissance-en-trance.redby.info/ ; vous pouvez déjà commencer à jouer mais on ne nourrit personne et ne fait rien de très utile.

    Ma demande




    Pour terminer mon site, il me faudrait:

    [Un codeur PHP]
    C'est juste pour permettre de nourrire son personnage et de faire un trcu ou quand on clique ça rapporte un point au joueur.

    Informations supplémentaires



    Je doit vous prévenir que je ne pourrais reverser aucun sous pour la personne qui m'aura aider alors, elle se verra à un gros poste dans le jeu.




    Merci, Paolino.



    [ Titre édité par Enneka ]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 décembre 2006 à 11:38:23

      Je pense que plus de renseignements seraient les bienvenue... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2006 à 11:39:32

        Posez vos questions, bon en fait il y a eu un petit changement, ce sera en 1788 et en fait on préparera sa vie de révolutionnaire ou de royaliste.

        Je voudrais savoir si quelqu'un serais capable de me coder un truc comme quoi, dès que l'on nait, ou on est noble ou gueux, 1 noble pour 50 gueux, merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Jeu PHP] Codeur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown