Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU-PHP] Système de "points d'actions"

Besoin d'aide

    3 décembre 2006 à 18:16:13

    Bon voilà, pour faire simple, (et en esperant que vous sachiez a quoi consiste un système de P.A :-°), je cherche a me faire un script qui permetrait aux joueurs de gagner des points d'action, à chaque minutes IRL qui s'écoule.

    Je sais qu'il existe des script qui distribue quelque chose a chaque fin de compte à rebours, mais le problème, c'est que le joueurs doit forcement être su la page en question. Or moi je veux que même si le gars est déconnecté, des points lui soit attribué toutes les minute (par exemple).

    En esperant avoir été assez clair, je vous remercie d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 18:47:59

      Une alternative serait a enregistrer l'heure de sa derniere connection et lors de sa nouvelle connection tu calcule le temps écouler et tu attribut les points
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 18:55:53

        Ouais ok, mais dans ce cas je vais utiliser 2 scripts différents, 1 quand il est connecé, et un autre quand il ne l'est pas, je vais essayer de me débrouiller.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 18:57:36

          bah nan, c'est le même script pour les 2, tu calcules l'heure de la dernière fois que tu as mis les données à jour, et tu ajoutes les ressources en conséquence ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 19:20:42

            Moi aussi je fais un jeu et ça ma également causé passablement de problème.

            Si tu n'y arrive pas, je pourrais t'aider ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2006 à 19:23:58

              Arf j'ai beau réfléchir, je vois pas comment m'y prendre.
              Imaginons, je mes a jour sa derniere connexion sur chaques pages, et sur chaque page aussi, je calcul:

              $PA = ($temps actuel) - ($derniere connexion)

              Mais imaginons le mec actualise sa derniere connexion sans l'intervale d'une minute, $PA sera toujours équivalent à 0 :euh:

              A moin je je fasse le calcul au format des secondes, je vais voir...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2006 à 19:27:42

                J'ai eu le même problème, je regarde comment j'ai fais et je te le dis.

                Edit: Mon ancien script date de plus d'un an et je sais pas où il est désoler. Mais tu pourrais par exemple lui rajouter un nombre non entier de points ... genre s'il est resté qu'une seconde tu fais 1/60 * le nombre de points par minute
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [JEU-PHP] Système de "points d'actions"

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown